dessous des ongles sales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion carole13
  • Date de début Date de début
Re : dessous des ongles sales

C'est le meme entretiens que les ongles naturels!! Je vois pas de différence!
Pour ma part ... a chaque fois que je me lave les mains, je passe un bon coup de brosse dessous et dessus (pour assouplir les cuticules)!
Mes ongles sont nikel tout le temps!

J'ai déjà eu des modèles (pendant ma formation) qui se sont pointé pour des remplissage avec de tout sous les ongles : à boire et à manger quoi!! :buggy:
L'horreur!!!!!
Une fois, j'ai même glissé discretement et poliement, à la fin de la pose :
"alors pour l'entretien c'est très simple ... un bon coup de brosse à chaque fois que vous vous lavez les mains!!!"

Et le modèle de me répondre : "ah d'accord ... bah j'vais aller acheter une brosse alors en sortant!!!" :twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

J'ai cru que j'allais tomber de ma chaise! Elle m'aurait dit qu'elle allait s'acheter du savon ça m'aurait fait le meme effet!!!! :laughing1:

:frag_facile::cmshadow:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: a boire et a mangé

:3-blink:et oui lolaaaahhhh dure dure réalité! mdr :33-lol:

sinon moi je conseille souvent (en plus de la brosse et du savon) surtout aux coiffeuses lol! un coton tige avec de l'eau oxygénée!
biz:49-sun:

peux t'on assayer avec de l'eau oxygenée et du mercryl,technique pour le blanchissement de l'ongle pour une beaute des mains classique

Coucou,

J'ai une cliente assez maniaque qui m'a expliqué qu'elle avait acheté une brosse a dents éléctrique (pes cher chez lidl) et qu'elle garde une tête spécialement pour ses ongles, et c'est nickel d'après elle!

Salut tout le monde !

J'ai beau chercher, je ne trouve pas de post déjà existant sur ce sujet. Si il y a, désolée !

Pratiquement toutes mes clientes me demandent un truc pour nettoyer le dessous de leurs ongles. On m'avait parlé de pastilles effervescentes mais je n'en sais pas plus.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance à vous toutes qui avez tant d'expérience.

:)Coucou,un truc pas cher et très éffiquace:une brosse à dent et du bicarbonate humide,tu frotte dessous et c'est nickel,ca ne décolle rien de rien.:kiss1:

salut lolo,
est ce que tu penses que l'eau oxygenée et du mercryl pourraient decoler le gel?????

ok,des que je peux je vais essayer et te tient au courant.....
à bientot

alors je sais que vous pouvez trouver les pastilles effervescentes chez peggy sage sinon j ai une cliente qui frotte ces ongles avec le citron directement et sa a l air de marcher . voili voilou .:ragazza_bruna:

merci pour toutes vos réponses. Je vais essayer l'eau oxygénée samedi. Si ça ne marche pas, je rajouterai du mercryl. D'autre part, j'achèterai des pastilles effervescentes chez Peggy sage pour essayer, mais je n'ai jamais vu ces pastilles dans leur magasin, ni dans leur catalogue...

Bises à tous !

du citon et de l huile d'olive,c'est un remede de vieille grand mere,le citron pour nettoyer et l'huile d'olive pour hydrater les cuticules.....

sinon pour les pastilles peggy sage,je te confirme,ils en ont.
Moi,je les utiise pour des manucure traditionnelles et pour des femmes qui ont les ongles tachés le resultat n'est pas probant.....
A toi de voir!

Perso j'utilise une brosse à manucure et un peu de savon (ne pas attendre que le dépot de crasse s'installe et se laver les mains régulièrement) ... sinon un coton tige légèrement imbibé de dissolvant SANS acetone ! ... :)

alors j'ai essayé l'eau oxygénée sur mes coiffeuses, c pas fameux mais c mieux que rien. merci pour vos conseils.

bonjour , alors tu coupe une tomate en deux et tu trempe tes doigts pendant 30 min devant ta tele par exemples tu verra c 'est radical

j'amène mes tomates au salon, et je leur fais faire une pose alors parce que chez elle, elles ne le feront pas !!!! Merci pour le tuyau, je leur dirai en tout cas !

j ai lu que tu peux essayer le bicarbonate de soude sur une brosse c est pas mal mais je sais pas ce que ca vaut sur les coiffeuses

moi je nettoyé avec du jus je citron et avec une brosse a dent je frotte, sinon avec du dentifrice ca les blanchi.
ca marche tres bien aussi, j'avé vu ca sur un site

Retour