Dessus ou dessous la constru, vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
L

Lauryn301

Guest
Bonsoir les filles, demain jai un nailart à faire avec ces petites billes que je dois poser en lisière de la french ainsi que de part et d'autres du blanc de la french.

D'après vous dois-je les mettre sur la construction ou dessous ?
Est ce que ca tiendra bien si cest sur constru et sous finition ?

merci pour vos précieux conseils !

Pièces jointes

• mini-billes-nail-art.jpg
    mini-billes-nail-art.jpg
    35.1 KB · Affichages: 134
ok les filles, et est-ce-que les billes ne seront pas "endommagées" par la ponceuse quand on redonne forme après la constru ?

je trouve que ses billes sont trop galères.. justement tu dois les recouvrir entièrement de gel pour pas les abimer au limage... et après, vive le remplissage ou tu mets 3h a tout enlever!! lol

je trouve que ses billes sont trop galères.. justement tu dois les recouvrir entièrement de gel pour pas les abimer au limage... et après, vive le remplissage ou tu mets 3h a tout enlever!! lol
oui je sais bien mais je n'ai pas le choix, cest une demande particulière d'une cliente pour son mariage

oui je sais bien mais je n'ai pas le choix, cest une demande particulière d'une cliente pour son mariage
oui je comprends
je pense que tu as ta réponse de toute facon, c'est en dessous parce que si tu les mets dessus, ta cliente les sentiras en en plus, les billes vont se décolorer...

voici plus précisément ce qu'elle souhaite

Pièces jointes

• image_1364583248756005.jpg
    image_1364583248756005.jpg
    73.2 KB · Affichages: 189
j'ai peur d'abimer les billes au limage, peut-être les mettre sur constru puis remettre un peu d'épaisseur avec gel constru pour les sceller ? vous en pensez quoi ?

vu que les perles sont un peu haute moi je les metterais apres le gel de base, je catalyse puis gel de construction pour qu'elles soient incrustées profondement pour pas les limer

vu que les perles sont un peu haute moi je les metterais apres le gel de base, je catalyse puis gel de construction pour qu'elles soient incrustées profondement pour pas les limer
Oui donc sous la construction pour toi aussi. Ok bon je vais faire comme ça alors ! Merci

Bon ca y es les filles j'ai fais la pose, sous constru et ça s'est très bien passé. Je mets la photo ce soir !!!

Perso moi je dirais avant la construction pour éviter l effet relief. À mois d avoir un gel de finition assez épais qui puisse recouvrir ou lisser ta deco.

sur construction la finition vire la couleur des perles, ça c très problématique.......

Retour