Dessus ou dessous la constru, vos avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lauryn301
  • Date de début Date de début
Kikou,

J'arrive un peu tardivement, mais j'avais fais ce genre de déco également pour un mariage et j'avais fais sur la construction...justement parce que la cliente voulait cet effet relief (elle était chinoise et paraît que ça a fait un taba à shangaï :) )

Pas de dessin elle voulait le dessin fait avec les billes (4h de pose j'étais pliée)...en base j'avais fais en résine (sur pose capsule), puis le cover et la french en gel, 3 couches de finition (temps sous UV *2), une couche fine de gel de construction (triphase) que j'ai ensuite limé au polish...1 couche de finition pour y accrocher les billes posées à la pince ( sous UV dès 3 billes posée) puis 1 dernière couche très très fine de finition par dessus les billes (au pinceau fin)...et voilà...le tout à duré 4 semaines (j'ai du donner les instructions pour la dépose à l'institut chinois).

base résine car elle avait des ongles très gras (donc poreux) pour assurer la tenue.

couche fine de construction limé au polish pour assurer le maintien des billes.

vernissage (mat) des billes pour éviter qu'elles ne se décolorent ...

entretien uniquement à l'huile cuti et je lui avais laisser une lime pro et lui avait montrer comment limer son bord libre pour ne pas abîmer son ongle lors de la repousse.

Je lui avait également vendu des produits pour qu'elle prépare ses ongles 15 jours avant.

Les chinoises adorant la technique PO française et très a cheval sur les instructions ...je me suis bardé...mais tellement crévée après la pose que j'avais oubliée la photo grrr..

Retour