dessus par ma commande chez gel UV discount

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cocolea

Nouveau Membre
:huh:Bonsoir, a toute je suis super déçu par ma commande chez GEL IV DISCOUNT je ne recommande absolument pas se site, j'ai effecuer une commande le 12 au soir le 13 je reçois un émai
Bonjour, suite à votre commande N°........13/07/2011 et expédiée le 13/07/2011 nous vous expédions la facture correspondante.

se matin le 19/07/2011 toujour rien dans ma boite je les contact par émail on me répond qu'il est bien partie mes aucune date d'envois juste le n° de suivie je regarde et la surprise rien aucun colissimo pris en charge sous se n° je renvois un émail et la surprise la réponce:

Madame, Monsieur,
Votre commande N° GEL
a été expédiée le 19/07/11
le numéro de suivi pour votre colis est le ................
Vous pouvez suivre votre livraison avec le lien ci-dessous :
HTTP://www.coliposte.net/gp/services/main.jsp?Nous vous remercions de votre confiance.
l'équipe de Gel Uv Discount

Est rien d'autre aucun geste commercial ni exuse une simple cliente oublier pourtant ses pas ma 1ere commande est je leurs fait de bonne commande je suis vraiment déçu déçu:huh::22-whistling: je ne commanderais plus chez heux est si vous commander surtout ne soyez pas presser ou alors donner un signe de vie dommage il on de bon produit.

Re : dessus par ma commande chez gel UV discount

je suis dessus que on mes prise pour une c.... surtout car de dire que ton colis et partie le 13 alors que le 19 il était encore par partie et encore parsque j'ai donner signe de vie il y a de quoi

Moi j'ai été une fois déçue et c'était car ma commande avait mis 2 mois à arriver.

Faut relativiser

UNE semaine pour péraper un colis plus 3 voire 4 jours qu'il arrive j'ai jamais vu sa heureusement que ses en france

UNE semaine pour péraper un colis plus 3 voire 4 jours qu'il arrive j'ai jamais vu sa heureusement que ses en france

Tu penses qu'il n'y a que TON colis à préparer... j'ai fais une commande sur un site sérieux, je l'ai passé le 7 juillet, mon colis a été expédier le 13 et je l'ai reçu ce matin ! Donc en gros, 12 jours entre le moment où j'ai passé commande et le moment où je l'ai reçu et franchement c'est pas pour autant que je suis déçue ! Le principal c'est que ma commande soit arrivée !!! Tu aurais certainement voulu ton colis le lendemain de ta commande...

Tu penses qu'il n'y a que TON colis à préparer... j'ai fais une commande sur un site sérieux, je l'ai passé le 7 juillet, mon colis a été expédier le 13 et je l'ai reçu ce matin ! Donc en gros, 12 jours entre le moment où j'ai passé commande et le moment où je l'ai reçu et franchement c'est pas pour autant que je suis déçue ! Le principal c'est que ma commande soit arrivée !!! Tu aurais certainement voulu ton colis le lendemain de ta commande...

non je ses bien qui a pas que mon colis mes d'ab le colis par le jour voire le lendemain de ta commande chez heux le truc ses pas que sa soit long ses qui mes prise pour une con ses tout j'aime pas les menteurs :dbiggrin:

non je ses bien qui a pas que mon colis mes d'ab le colis par le jour voire le lendemain de ta commande chez heux le truc ses pas que sa soit long ses qui mes prise pour une con ses tout j'aime pas les menteurs :dbiggrin:

Et tu te dis jamais que l'erreur est humaine et que c'est peut être pas forcément un mensonge...

En même temps on est en période d'été, ils sont peut-être en effectif réduit, et la poste a rallongé considérablement ses délais de livraison (faut compter 4 jours pr un collissimo en été...).
Y'a pas non + mort d'homme, tu vas avoir ta commande, ça aura mis 10 jours, on est dans des délais tout à fait normaux.

Perso j'ai jamais été déçu d'eux ni par les produits, ni par les délais de livraison, ça met entre 7 et 10 jours et le temps de préparer la commande, etc, bah jtrouve ça assez logique en fait.
Vite déçue en effet :/

si il mon mentie car se matin il mon dit votre mon colis et expédiée depuis le 13/07/2011 faut car vu que je les réclamer cette aprés il long vite expedier enfin ses pas grave je ne commande plus chez heux je repéte encore une fois je ne suis ps dessus par le temps mes par le manque de politesse un mail d'exuse au moins

si il mon mentie car se matin il mon dit votre mon colis et expédiée depuis le 13/07/2011 faut car vu que je les réclamer cette aprés il long vite expedier enfin ses pas grave je ne commande plus chez heux je repéte encore une fois je ne suis ps dessus par le temps mes par le manque de politesse un mail d'exuse au moins

Looool c'est limite de la paranoïa ça hein !

cocolea a dit:

J'ai fait ce boulot moi! Et je peux te dure que j'avais pas le temps d'envoyer de mail ou quoi que ce soit!!!!
T'as jamais du bosser toi!

Nan c'était pas sur ce site mes 2 mois c'était une marque en belgique

Je te déconseille de commander en Chine alors... 1 mois faut attendre

et quand on commande des imports au States à moitié prix, voire même moins, et qu'on attend 1 mois. C'est la rançon de la gloire, si tu veux tout avoir tout de suite Mlle, tu prends tes petites jambes et tu vas chez Pro coiffure ou autre diffuseur esthétique, et payer ton gel 15 ml 50€ .... Sinon tu patientes ! Mais pas besoin de faire un post ici alors que tu viens d'arriver pour démonter une société. Si ils devaient envoyer des bons d'achat à tous, bah ils seraient ruinés !!

Une semaine moins le jour ferie moins les deux jours du we ca reste plus grand chose.
Derriere les boutiques du net, il y a des salaries qui ont peut-etre pris leur we prolonge et qui doivent pas avoir que toi comme cliente

déjà d'une je ne suis pas nouvelle car sa fait un bail que je connais se site de deux je ne suis pas ta melle et je taf aussi j'ai commander plus d'une fois a l'etranger il ne mon jamais raconter de connerie exemple que le colis et envoyez alors que il et méme pas préparer et de plus quand on a un tout petit site de vente le mimimun ses de garder ses clientes sur ses bonne commande et bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour