desydratant queL choisir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion truffete
  • Date de début Date de début

truffete

Super experte
COUCOU
je voudrais acheter un desydratant ou nail prep pour pose resine et j'en ai vu sur ebay les voiçi lequel me conseillez vous?
ou si vous avez d'autres marques a me conseillez c'est pas de refus?
voiçi le lien de ceux que j'ai trouver sur ebay:
EZ Flow Bond 1 2 oz for dehydrate nails ez-flow ezflow en vente sur eBay fr fin le 09-Mar-08 03 19 32 Paris
IBD Nail Prep spray 118ml 4 oz en vente sur eBay fr fin le 25-Mar-08 06 09 28 Paris
je cherche aussi un vernis a mettre a la fin de ma pose pour que la resine ne jaunisse pas voila
:thumbup:

Re : desydratant queL choisir?

Perso j'utilise le premier sous forme de flacon vernis ! Et il est tip top ! :flower2:

ok je vais acheter celui ci car dans mon kit il n'y a pas de desydratant ca m'embete de devoir encore acheter mais bon pas le choix je suppose que c'est indispensable .

lol je vient effectivement de voir que dans un autre post tu m'a justement consseiller celui ci je suis un boulet:table:
desole

ok je vais acheter celui ci car dans mon kit il n'y a pas de desydratant ca m'embete de devoir encore acheter mais bon pas le choix je suppose que c'est indispensable .

C'est fortement conseiller. lol
Et puis tu verra : Livraison une semaine, et c'est pas très chèr !:teehee:

tu sais a tout hasard si le vendeur NIK-00 d'ebay livre rapidement car je lui ai commander un kit et j'ai hâte de le recevoir!!!apparement il est connu sur le site alors

tu sais a tout hasard si le vendeur NIK-00 d'ebay livre rapidement car je lui ai commander un kit et j'ai hâte de le recevoir!!!apparement il est connu sur le site alors

Nick = Super Nail Center je crois.
D'après ce que j'ai pu lire, la livraison est de 5 jours à peu près

oui c'est bien ca sa boutique vite que le kit arrive que j'essaye !!!

pas de souci je vous montrerez j'espère que je vais pas trop trop galerer lol

Retour