details sur le protocole d une pose gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valsweety
  • Date de début Date de début

valsweety

Membre récent
bonjour
voila ca fait 1 petit moment que je n ai pas pratiquer 1 pose et je ne me souvient plus quand passer le cleaner et quand poncer le gel .
Je vous donne mon protocole dites moi si c est bien ca :
repousser les cuticules
poncage
primer
mettre le caspule
gel de base
uv
(cleaner)
gel de modelage
(cleaner)
gloss uv
(cleaner)

egalement dites moi si le gel gloss et vraiment egalisant au gel de finition ,mais produits sont de la marque abalico et lm cosmetic que j ai acheter au congres
merci d avance pour vos reponses

Re : details sur le protocole d une pose gel

coucou, je ne connait pas ces produits, mais je peux te dire de ne surtout pas mettre de cleaner apres le gel de base car c'est cette couche collante qui sert d'adhésion au gel de construction

coucou,
je vais me lancer dans la pose d'ongles gels, est-il indispensable de mettre du primer?
d'après ce que j'ai vu lorsqu'on m'a posé des ongles gels, on passe du cleaner après le gel de base mais pas après le gel de modelage ni le gloss, enfin je pense...

coucou,
je vais me lancer dans la pose d'ongles gels, est-il indispensable de mettre du primer?
d'après ce que j'ai vu lorsqu'on m'a posé des ongles gels, on passe du cleaner après le gel de base mais pas après le gel de modelage ni le gloss, enfin je pense...

oui le primer est indispensable ou alors le gel de base. par contre pas de cleaner après!
le cleaner c'est juste après la construction.

bonjour les filles!

Moi je ne mets pas de primer sur mes poses et je n'ai aucun problème (pas de décollement ni autre soucis) mais je ne mets pas de cleaner après la base car cela sert d'adhérence pour la seconde couche! est ce grave pour le primer?

Retour