beverly888
Nouveau Membre
le tarif de base d un remplissage c est 31 euros pour 2 semaines. (le reste c est quoi) ? merci beaucoup.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut..
Alors pour commencer.. 70€ la pose.. je trouve que ca commence à faire chère..!
Que tes ongles ce soit décolés, je ne suis pas sur que ce soit due au faite que tes ongles aient poussés rapidement.. J'ai moi meme les ongles qui poussent super vite et j'a jamais eu d'ongle qui ce soit décoler..!
Et pour ta dérniere question.. 23€ de déco.. je trouve ca A-BU-SER..!!! :mdr:
Y'a possibilité que tu nous mette une petite photo du travail qu'elle t'a fait..?
Voilou, attend aussi l'avis des pros elle seront bien meilleur conseillere que moi..
Bizz
23€ de déco et 2 ongles cassés, ça commence à faire cher, oui une tite photo ce serait sympa!
oui pas de souci je mettrais une photo demain car la j ai essayer mais c est pas la lumiere du jour et ca rend rien. Tout ce que je sais pour le moment c est que c est le salon le meilleur de la ville et il est repute pour etre cher. mais comme je voulais du travail bien fait j ai ferme les yeux sur les prix car j avais peur de payer pas cher et que ce soit mal fait mais la c est vrai que je trouve que c est un peu cher. (mais elle ma donner son depliant avec les taris et c est 5 euros par ongles cassees, donc je pense que ca fait 10 euros pour ca deja).oui pas de souci je mettrais une photo demain car la j ai essayer mais c est pas la lumiere du jour et ca rend rien. Tout ce que je sais pour le moment c est que c est le salon le meilleur de la ville et il est repute pour etre cher. mais comme je voulais du travail bien fait j ai ferme les yeux sur les prix car j avais peur de payer pas cher et que ce soit mal fait mais la c est vrai que je trouve que c est un peu cher. (mais elle ma donner son depliant avec les taris et c est 5 euros par ongles cassees, donc je pense que ca fait 10 euros pour ca deja).
c clair que c cherooo!! di donc!!! abusé en effet!!:headbonk:Enfin bon.. si c'est Ongles cassent au bout de 2 semaines ca revient vite cher..!! lol..

c clair que c cherooo!! di donc!!! abusé en effet!!:headbonk:
pfff ca me ferai MAL!! rhooo!!![]()