detox fois vesicule

yadefa a dit:
Euhh tu plaisantes j'espère ?? Faut arrêter de regarder les films sur la guestapo, la cia etc.. lol
Pour l'instant à ce que je sache c'est toi qui m'a mis dans ton suivi pas moi, on est ok sur ce point là ???
Donc oui la pomme est un bon détox...je sais que ça puisse te faire mal que je t'apprennes certaines choses. ;)

Yaya arrete on le sait trop que t'es columbo mdrrr

yadefa a dit:
Euhh tu plaisantes j'espère ?? Faut arrêter de regarder les films sur la guestapo, la cia etc.. lol
Pour l'instant à ce que je sache c'est toi qui m'a mis dans ton suivi pas moi, on est ok sur ce point là ???
Donc oui la pomme est un bon détox...je sais que ça puisse te faire mal que je t'apprennes certaines choses. ;)

lol moi aussi je suis suivie :D on a un point commun yaya

Qui suit qui la ???? Mdrrr personne suit ma maman yaya en tout cas jvous previens!! Mdrrr ya ke moi ki peut suivre ma maman

Attendez.... suis à la traîne ! me suis empêtré les chevilles dans mon wrap...
Un autre post drôle....faut courir après dans ces cas là....

la pomme dans cette cure sert a ramollir les potentiel caillots ...
coucou ! je trouve ça :
- Cures de nettoyage des organes internes : mélanger le sel à de l'eau et avaler pour un effet laxatif puissant. Le sel d'Epsom permet de ramollir les calculs et de les éliminer plus facilement par les voies naturelles. Il existe de nombreuses recettes sur internet (par exemple sur ce site : Agir Pour Sa Santé - Nettoyage du Foie), mais nous vous recommandons de consulter un médecin pour les dosages.
source http://lebonsel.annique.fr/sel.html

Finalement, ça n'a pas l'air mal ce truc, et pas cher... genre nigari (ou chlorure de magnésium).. je fais ça de temps en temps pour entre autre le magnésium, pour basifier l'organisme..

Finalement, ça n'a pas l'air mal ce truc, et pas cher... genre nigari (ou chlorure de magnésium).. je fais ça de temps en temps pour entre autre le magnésium, pour basifier l'organisme..

Ah tu me fais penser j'ai acheté du chlorure de magnésium, j'ai réussi à prendre qu'un seul sachet en 6 mois lol tellement c'est assez dure à avaler..
Le nigari (le vrai en fait) par contre on le trouve pas en France ou dans les magasins bio si je dis pas de bêtises..

Wildoat a dit:
Attendez.... suis à la traîne ! me suis empêtré les chevilles dans mon wrap...
Un autre post drôle....faut courir après dans ces cas là....

Mdrrrr lache le wrap ici c'est yayacolumbo

tu as raison et je neregarde pas ce genre de films, bonne journée

Wildoat a dit:
coucou ! je trouve ça :
- Cures de nettoyage des organes internes : mélanger le sel à de l'eau et avaler pour un effet laxatif puissant. Le sel d'Epsom permet de ramollir les calculs et de les éliminer plus facilement par les voies naturelles. Il existe de nombreuses recettes sur internet (par exemple sur ce site : Agir Pour Sa Santé - Nettoyage du Foie), mais nous vous recommandons de consulter un médecin pour les dosages.
source http://lebonsel.annique.fr/sel.html

voilà c est exactement ce que j ai trouver

Ah tu me fais penser j'ai acheté du chlorure de magnésium, j'ai réussi à prendre qu'un seul sachet en 6 mois lol tellement c'est assez dure à avaler..
Le nigari (le vrai en fait) par contre on le trouve pas en France ou dans les magasins bio si je dis pas de bêtises..
Hello.. oui oui,dans les magasins bio ou en ligne sur les sites bio.. (ce n'est pas meilleur à avaler que le chlorure, mais au moins ce n'est pas chimique.. Je place le mélange au frigo, et il suffit d'en boire très peu le matin, en cure.. on peut ajouter un peu de jus de citron..)

manounette0811 a dit:
ohhhh ça par en live ici !!! mdr !!!! bon les filles tres bonne détox du fois avec du jus de citron dans de l eau tiède a jeun le matin ....

Entre le citron dans l'eau pour la détox et le vinaigre pour la pousse des cheveux faudra faire attention a notre estomac lool

Retour