deux de plus avec rydnails

justinededk

Membre récent
deux entrainement de plus avec gel argent rydnails pour du discret car ma copine n'a normalement pas l'autorisation de faire du gel pour son boulot;

et ma main droite (gel pailleté gimlé), entrainement pour la première fois depuis ma formation d'une forme autre que carré, donc je ne sais pas si c'est carré arrondi ou légère amande, à vous de me dire! moi je pencherai pour carré arrondi.

biz:49-sun:
 

Pièces jointes

  • DSCF4419.jpg
    DSCF4419.jpg
    34.5 KB · Affichages: 102
  • DSCF4469.jpg
    DSCF4469.jpg
    47.6 KB · Affichages: 107
Re : deux de plus avec rydnails

suis pas une spécialiste des formes mais moi je trouve que ce sont des amandes :30-niceeyes:
 
Re : deux de plus avec rydnails

J'adore, j'ai aussi le gel Gimlè et il est super!!!
Tu à mis combien de couche?
Juste par infos: j'ai pris aussi le noir stardust et il est super!!!
Le gel argent me dis bien aussi! ;-)))
Je trouve que ta bien fais ca!
Bizzzz
 
Re : deux de plus avec rydnails

merci les filles, bon moi je ne suis jms vraiment satisfaite mais bon tt doucement je progresse.... et en tps surtout!

misslucie: j'ai mis qu'une couche de gimlé. J'ai déjà du noir un peu nacré mais merci je le garde en mémoire pour un prochain achat

biz
 
Retour
Haut