justinededk
Membre récent
je vous poste deux poses de cette semaine
la première est un remplissage sur ma maman, j'ai mis le avant (pour une fois j'y ai pensé mais j'avais commencé à poncer) et après : pose d'un gel blanc nacré qui finlement ne se voit pas du tout et de paillettes poussières
malheureusement faute de temps, je n'ai pas du tout limé ma construction donc je suis déçue du résultat
la 2ème sur ma belle-soeur aimant le plat, le court et les capsules comme d'hab'
la première est un remplissage sur ma maman, j'ai mis le avant (pour une fois j'y ai pensé mais j'avais commencé à poncer) et après : pose d'un gel blanc nacré qui finlement ne se voit pas du tout et de paillettes poussières
malheureusement faute de temps, je n'ai pas du tout limé ma construction donc je suis déçue du résultat
la 2ème sur ma belle-soeur aimant le plat, le court et les capsules comme d'hab'