Deux marques différentes de gel peuvent elles provoquer le décollement?????

body.center

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Grosse contrariété du week end, la semaine dernière c'était la première fois que je faisais un remplissage sur une cliente qui avait fait poser son gel ailleurs que chez moi .

Aujourd'hui, elle m'envoit un texto car tout c décollé sur les cotés

Je ne sais pas à quoi c du, est ce parce que mon gel IBD et le sien qu'elle portait sont certainement de marque différente et que l'adhésion ne c pas faite??????????? Est ce parce que j 'ai utilisé du no line?

J'ai besoin de vos conseils, merci d'avance

Re : Deux marques différentes de gel peuvent elles provoquer le décollement?????

moi j'ai deja melangé des marques differente de gel et je n ais jamais eu de probleme

biz

Re : Deux marques différentes de gel peuvent elles provoquer le décollement?????

pareil et j'en melange plus d'une marque desfois 4 en mme temps et zero soucis

et bien là, je comprends plus grrrrrrrrrrrrrrr....

tu as utilisé le no line comment ? parce que j ai eu le mm soucis que toi

moi aussi je mélange les gels et pas de soucis...

idem, je melange les gels et pas de soucis !! du moins sur moi mdrrrrr

je pense pas qu'il y ai d'incoompatibilité reelles entre les gels!! mais par mesure de securité, qd on recoit une cliente qui a fait faire ses ongles ailleurs, on fait une depose avant de poser :)

j'ai mis le no line avant le primer et toi comment fais tu SSK?

Ca peut arriver surtout si tu poses un gel sans acide sur un gel avec acide et vice versa. Il y a peu de marque sans acide alors je fais une dépose par précaution. Dans ma région, je suis une des seules à travailler avec du "sans acide".

Retour