Deux nouveaux modèles d'extension de cils à découvrir !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MARIAYVONNE
  • Date de début Date de début
oui c'est vrai 30€ c'est correct
non je prenais quelqu'un de temps en temps mais c'est assez rare, j'attends de me lancer à fond pour prendre la relève ! bises

comme ma modele de ce soir, elle pleurait...les yeux sont rouges!

aujourdhui j ai esseyè de proposer un cafè ,mais a peine je lui sers je vais cherechè la miens ,son cafè etait bu .je suis restè bouche B.j ai du prendre les photos vite en rebrossnant et esuuyant les alrmes mdrrrr

Coucou les filles,
Il faut bien ventiler à la fin de la pose pour éviter à la cliente de pleurer!!!
Moi ca m'arrive quasi jamais ...
Les yeux rouges par contre c'est beaucoup sur les clientes fragiles des yeux , aux yeux clairs!!
N'oubliez pas que les larmes c'est de l'eau, du gras et du sel...
Donc rien de bon pour la colle à extension surtout juste après la pose.
Ca vous devez l'expliquer à vos modèles!!!
Donc ventilez, ventilez, ventilez et décoller délicatement vos sparadraps...
Bisou à vous

Coucou les filles,
Il faut bien ventiler à la fin de la pose pour éviter à la cliente de pleurer!!!
Les yeux rouges par contre c'est beaucoup sur les clientes fragiles des yeux , aux yeux clairs!!
Bisou à vous

jesuis tout a fais d accord avec toi verginie .
en fait vous prenez comment vos photos .modele allongè ou assise?

Ca n'est pas terrible Stef les photos couché sauf pour les yeux fermés par le dessus !!!
Couché, le regard n'est pas si ouvert et je trouve que cela ne rend pas pareil !!
mais pour ça il ne faut pas oublier de prendre les photos avant que la cliente ne s'allonge , juste après avoir rempli la fiche de renseignements!!!!!
Ce sont des habitudes qui viennent avec le temps....lol

et stephanie et verginie pour vos reponse .ce matin j ai un modele ,j espere que je m en sortirais pour prendre de bonnes photos.
grosse a toute les deux

Coucou les filles,
Bisou à vous

cc verginie.
c etait juste pour dire que aujourdhui , j ai bien ventillè et ca allait ,pas de larmes et pas de yeux rouges .je posterais quand je ferais encore un autres modele.
merci beaucoup pour les conseils .
grosse bise

oh merci t es super gentille mais je suis pas une profiteuse je viendrais qd je pourrais te donner les sous il n y a pas de raison biz ma belle

cc verginie.
c etait juste pour dire que aujourdhui , j ai bien ventillè et ca allait ,pas de larmes et pas de yeux rouges .je posterais quand je ferais encore un autres modele.
merci beaucoup pour les conseils .
grosse bise
arrete de l'appeller verge inie ca va preter à confusion mdr, bon allez pour etre sérieux moi aussi je ventile mes clientes 5 minutes aprés la pause avant qu'elles ouvrent les yeux et pas de soucis, par contre je vois sur ta photo de profil qu'il n'y a que des patches, tu ne met pas de sparadras sur les paupieres pour relever un peu, remarque j'ai éssayé cette aprem sur une cliente et je n'ai pas vu de différence alors qu'avant je soulevais la paupiere avec le sparadras, bon aprés pour les dames agées qui ont les paupieres qui tombent je pense que c'est mieux, j'attend votre avis mesdames, bonne soirée !!!!

arrete de l'appeller verge inie ca va preter à confusion mdr, bon allez pour etre sérieux moi aussi je ventile mes clientes 5 minutes aprés la pause avant qu'elles ouvrent les yeux et pas de soucis, par contre je vois sur ta photo de profil qu'il n'y a que des patches, tu ne met pas de sparadras sur les paupieres pour relever un peu, remarque j'ai éssayé cette aprem sur une cliente et je n'ai pas vu de différence alors qu'avant je soulevais la paupiere avec le sparadras, bon aprés pour les dames agées qui ont les paupieres qui tombent je pense que c'est mieux, j'attend votre avis mesdames, bonne soirée !!!!

bonsoir fabrizio
la photo c eatit lors de ma formation ,c est ma formatrice qui l avait prise;et il ya des pansements mais ca se voit pas la .
pesonellement je met toujours les pansements car si non les cils touchent le patch a peu pres et j arrive pas a placer mon extention.je commence toujours sans pour voir ,mais a chaque je trouve que j en ai besoin.
bonne soiree aussi .

Tres Jolie Kahdjija , tu es tres douée et j'admire sincerement la qualité de ton travail à ce stade ... Bravooo et encore bravoooo comme quoi hein , il y'a aussi du don dans tout çà lol

Bisouuuu

Tres Jolie Kahdjija , tu es tres douée et j'admire sincerement la qualité de ton travail à ce stade ... Bravooo et encore bravoooo comme quoi hein , il y'a aussi du don dans tout çà lol

Bisouuuu

merci infiniment ma diane .tu es gentille.tres gros bisou

Retour