deux nouvelle pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marie.68
  • Date de début Date de début
M

marie.68

Guest
première photo avec capsule.
deuxième photo sur ongle naturel.
vous en penser quoi?

Pièces jointes

• 022908171203.jpg
    022908171203.jpg
    67.9 KB · Affichages: 120
  • 030108112900.jpg
    030108112900.jpg
    55.2 KB · Affichages: 158
Re : deux nouvelle pose

:)c'est vrai qu'on ne voit pas super bien mais la pose me parait propre, peut etre la french de la 2 eme le sourire est trop droit :wub:

il faut qe tu prenne tes photos en mode macro (la petite fleur sur ton apareil) comme ça on pourra mieux juger voila biz

je vous remercie les filles.ma cliente voulait une french droite

moi non plus je ne vois pas bien..............
la premiere c'est une french flamme ? j'ai appris ca ce w-e chez sabine !

moi non plus je ne vois pas bien..............
la premiere c'est une french flamme ? j'ai appris ca ce w-e chez sabine !

oui une french flamme,je ne lais pas apris chez sabine.
je lais apris a ma formation chez royal nails

Je suis désoler de te dire qu'il te manque de la matière sur tes ongles, manque le bombé et certains son même creuser.

très jolie, c'est vrai que je préfère avec un petit sourire, mais le client est roi!!!!

mince t'as de bons yeux vero, moi je vois rien à part la french flamme ---- mais c'est p'etre parce que je suis toute folle de l'avoir apprise !!!!

oui - dommage que tu n'ais pas de photos de meilleure qualité, on pourrait etre plus objective....

je ne vois pas tres bien mais la premiere a l'air bien et la deuxieme je trouve la french droite!

Je suis désoler de te dire qu'il te manque de la matière sur tes ongles, manque le bombé et certains son même creuser.

je remercie de voir ca que je ne voie pas.c'est vrai qu'il mande de bombé,la cliente n'en voulais pas,elle disait que ca fais trop epais.

je ne vois pas tres bien mais la premiere a l'air bien et la deuxieme je trouve la french droite!

merci ca fais du bien,je lui avais proposer un petit sourire.elle a dit que la french droite fais plus naturel.moi personnellement je prefere aussi un sourire

Retour