deux nouvelles poses aux chablon vos commentaires.....merci

nenette

nenette
voila deux pose une que j ai faite hier mais ou les hoto n'etait pas bonnes donc j en ai repris aujourd'hui et une pose de cette apres midi dite moi ce que vous en pensez merci les filles

Pièces jointes

• PICT0105.jpg
    PICT0105.jpg
    80 KB · Affichages: 212
  • PICT0107.jpg
    PICT0107.jpg
    72.5 KB · Affichages: 260
  • PICT0108.jpg
    PICT0108.jpg
    71.1 KB · Affichages: 237
  • PICT0111.jpg
    PICT0111.jpg
    69 KB · Affichages: 244
  • PICT0113.jpg
    PICT0113.jpg
    71 KB · Affichages: 250
Re : deuxnouvelles poses aux chablon vos commentaires.....merci

Bonsoir nenette

J'aime bien les 3 première photos, en revanche les 2 dernières c'est un peu moins net, sur les contours, on dirait que le travail n'est pas fini, il manque peut être un petit coup de lime.
Mais dans l'ensemble c'est du beau travail, au chablons je pense non ?
C'est de la résine?

Karine;)

merci non ce n est pas de la resinec est du gel cesars secret (refill) et oui sur les deux derniere photo j ai pris les clicher un peu avant la fin ben je suis contente que tu trouve sa bien merci encore

coucou!
sur es 3 pemières photos, ton bombé est mal placé et sa parait epais , sur les 2 autres trop epais a l'avant aussi!!! voilou!

merci pour ta reponse mais pourrai tu me dire ou le bombé doit etre placer exactement merci

Tes poses sont jolie ^_^
Lache pas l'affaire pour le bombé lool, moi aussi il me fait des miseres ;-))

c'est tres bo felicitation,:jump1:

ben c mieux que le fois dernière mais en même temps on n'a pas vu avant mdr !!! quand t'as fais les extensions, tu t'en es mieux sortie?

attention sur les cotés de l'ongle, je sais que ce n'est pas facile mais on dirait qu'il manque un peu de gel.
Bonne continuation

oui luna je m en sort mieux mais en meme temps c'etait assez facilecar les ongles etait tres court mais elle ne se les rongeait et avant jutilisais des chablon en papier que la j'ai essayer avec les chablon reutilisable et franchement c'est mieux mais qui pourrais me dire ou doit se trouver exactement le bombé ?merci pour vos reponses

ou quelqu un aurai une photo d une pose vraiment pro pour que je puisse constater les defaults je sais j'en demande un peu beaucoup mais je voudrai tellemet corriger mes points qui ne sont pas correcte merci beaucoup a vous toutes

en faite d'aprés ma formation le bombé et la galbé dois ce trouver au point de croisement de ces 2 lignes. c'est a dire tu imagine une ligne sur la longeure de ton ongle et une autre au niveau du point de rupture de l'ongle . (la ou il a tendance a cassé sur le coté, au début du bord libre ..) je m'exprime mal au secour de l aide pour mirux lui expliquer svp !!! pardon nenette pour mon explication a 2 sous .

non merci c est gentil a toi e bien vouloir me expliquer mais ustement c est corecte lou jele pace su la zone de stress c est bien sa

bon apparement j ai un petit souci avec mon clavier toute les lettre ne prennent pas ou alors c est moi qui vais trop vite

Re : deux nouvelles poses aux chablon vos commentaires.....merci

oui c'est bien sa la zone de stress . merci pour le terme . hé les profs des profs vous étes ou? nenette a besoin de vous ......

c est bien ce que je fait mais bon c es avec le temps et surtout de l entrainement qu ont avancera merci de ton aide d ailleur j ai remis un autre post avec des photo d un remplissage si tu veu allez voir le post s appelle mon premier remplissage!!!!!

bonjour a tous,je suis toute nouvelle ,je m'appelle isabelle.je trouve votre forum tres sympa.Et j'ai une ptite question qu'est-ce que le CHABLON,merci de me répondre.J'ai aussi un ptit souci des que je clique sur un de vos liens j'ai internet qui se déconnecte,est ce déja arrivé a l'une d'entre vous?

Retour