c-lyndu83 Experte 6 Mai 2009 #1 kikoo voici 2 nouvelles poses : 1) piercing strass, deco vernis et résine 3D (2éme essai) 2) pose rose, dégradé rose pailletée, fleur au vernis blanc et argent, strass ! bizoo Pièces jointes DSC04474.JPG 73.5 KB · Affichages: 117 DSC04484.JPG 44.8 KB · Affichages: 137
kikoo voici 2 nouvelles poses : 1) piercing strass, deco vernis et résine 3D (2éme essai) 2) pose rose, dégradé rose pailletée, fleur au vernis blanc et argent, strass ! bizoo
D didine 49 Guest 6 Mai 2009 #2 Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) j aime la seconde pose les couleur sont superbes ensuite je ne suis pas pro du tout donc je peux pas te dire au niveau du trzvail mdr
Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) j aime la seconde pose les couleur sont superbes ensuite je ne suis pas pro du tout donc je peux pas te dire au niveau du trzvail mdr
P petitbout Guest 6 Mai 2009 #3 Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) j aime beaucoup la premiére,
Severine68 Super experte 6 Mai 2009 #4 Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) j'aime beaucoup la première et la deuxième est aussi très jolie bisous séverine
Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) j'aime beaucoup la première et la deuxième est aussi très jolie bisous séverine
MACDA Éprouvée 6 Mai 2009 #5 Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) Les Sont Tres Joli Mais J Ai Une Preference Pour La 1er
Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) Les Sont Tres Joli Mais J Ai Une Preference Pour La 1er
c-lyndu83 Experte 6 Mai 2009 #6 Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) merci les filles ! :augie:
Fara Membre Populaire 6 Mai 2009 #7 Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) c'est jolie comme tout j'aime beaucoup
c-lyndu83 Experte 6 Mai 2009 #8 Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) Fara a dit: c'est jolie comme tout j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... merciiiii :infosactualite:
Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) Fara a dit: c'est jolie comme tout j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... merciiiii :infosactualite:
charlouise Membre Populaire 7 Mai 2009 #9 Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) Très joli!!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 7 Mai 2009 #10 Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) très joli , j'aime beaucoup
rigolotte Membre Actif 7 Mai 2009 #11 Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) Tres jolies poses miss, pour ton 3D, tu sais dejà bises
Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) Tres jolies poses miss, pour ton 3D, tu sais dejà bises
c-lyndu83 Experte 7 Mai 2009 #12 Re : deux nouvelles poses (essai 3d et rose paillette) merciii les filles ! bizoo