castrolete PRO 16 Decembre 2008 #1 Le temps de pose c pas encore ça loo mais ça va venir !!! v:embarrassed: Pièces jointes POSE 27 BIS.jpg 71.9 KB · Affichages: 93 POSE 28.jpg 40 KB · Affichages: 123
nathou nathalie 16 Decembre 2008 #2 Re : Deux Petites Poses Pour Ma Galerie la noir est trés jolie ,en revanche fait attention au trai argenté un peu trop epais sur la 2 eme poses
Re : Deux Petites Poses Pour Ma Galerie la noir est trés jolie ,en revanche fait attention au trai argenté un peu trop epais sur la 2 eme poses
lanatonn Super experte 16 Decembre 2008 #4 Re : Deux Petites Poses Pour Ma Galerie Tres joli ma poulette ..... bisous
ptit biboun Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 16 Decembre 2008 #6 Re : Deux Petites Poses Pour Ma Galerie tres jolies poses !
V.Y.B.Y N@ils En MODE OFF 16 Decembre 2008 #7 Re : Deux Petites Poses Pour Ma Galerie Bravo miss très très jolie la pose noire!!!!!!!!!!+1
lina alphanails.be 16 Decembre 2008 #8 Re : Deux Petites Poses Pour Ma Galerie castrolete a dit: Le temps de pose c pas encore ça loo mais ça va venir !!! v:embarrassed: Cliquez pour agrandir... Très jolie la pose en noir!!
Re : Deux Petites Poses Pour Ma Galerie castrolete a dit: Le temps de pose c pas encore ça loo mais ça va venir !!! v:embarrassed: Cliquez pour agrandir... Très jolie la pose en noir!!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Decembre 2008 #9 Re : Deux Petites Poses Pour Ma Galerie La première j'adore , très réussie , bravo ma belle , bisou
mimiche Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr 16 Decembre 2008 #10 Re : Deux Petites Poses Pour Ma Galerie très jolie j aime bien les deux
Mimi 17 Super experte 16 Decembre 2008 #11 Re : Deux Petites Poses Pour Ma Galerie cc la noire est très jolie!!!!! Mimi
M mademoiselle.laura Guest 16 Decembre 2008 #12 Re : Deux Petites Poses Pour Ma Galerie tres jolie j adore la premiere