deux petits tests!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nunai
  • Date de début Date de début

nunai

Super experte
l'un (l'essai noir) inspiré de Liliya mais avec couleur or au lieu d'argent
et l'autre j'ai suivi mon inspiration, avec un petit 3D et peinture acrylique polycolor, le tout en résine!!
pour les défauts, je vois la démarcation du prolongement de plaque, pas assez pointu (sûrement!!), et manque de matière à certains endroits ça fait un creux!! voilà
la blanche sera sans doute ma pose pour les fêtes!!

Pièces jointes

• PICT0055 (2).jpg
    PICT0055 (2).jpg
    34.5 KB · Affichages: 123
  • PICT0056 (2).jpg
    PICT0056 (2).jpg
    30.1 KB · Affichages: 134
  • PICT0057 (2).jpg
    PICT0057 (2).jpg
    33.4 KB · Affichages: 127
  • PICT0059.jpg
    PICT0059.jpg
    52.5 KB · Affichages: 130
  • PICT0060.jpg
    PICT0060.jpg
    54.2 KB · Affichages: 125
  • PICT0061.jpg
    PICT0061.jpg
    52.2 KB · Affichages: 132
Re : deux petits tests!!

c vraiment tres bo .....
j'aime les 222222222
je veux les meme ..... qui me les fait ...............

merci beaucoup les filles, je viens de terminer ma pose, c'est bien la blanche!!! bisous

super autant l'une que l'autre si tu pouvais m'expliquer comment faire les pétales je n'y arrive pas ca fait des gros patés et surtout avec quelle instrument enfin si tu as 2mns

bonjour Roselyne, alors pour les pétales en 3D, tu trempes ton pinceau (juste la pointe) ds le monomer, puis tu prélève la poudre dans ton pot de la couleur que tu veux (moi c'est Nfu Oh, ou Entity pour la blanche), tu déposes ton pinceau avec la boule à l'extrémité sur de l'essuie-tout pour absorber le surplus de monomer puis tu la déposes délicatement (c'est le cas ici) sur ta finition, il ne faut pas la travailler trop liquide le test c'est par exemple d'essayer de faire un trou au milieu de ta boule si ça ne laisse aucune marque il faut attendre que ça sèche encore un peu, puis tu l'étires et l'aplatit, il faut pas de bord sinon c'est épais et moins joli, voilà pour le pinceau c'est le spècial 3D n°6 langue de chat, tu le trouveras sur framenails, voilà j'espère avoir pu t'aider!!! si je fais le pas à pas je ferais en sorte de te montrer ma méthode...

a part les soucis de forme que tu as vu toi meme, les decos sont tres belles!! bravo, +1 pour toi :)

Retour