caterina5-7-74
Nouveau Membre
Voilà comme je ne sais pas venir souvant je poste un peut histoire d'avoir un peut vos avis ça me fait plaisir:flocool: lol lol ............bonne soirée gros bisous à toutes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci beaucouptrès jolis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon bordeau je l'ai créer avec du rouge carmin NSI et du noir vodoo ez-flow et un peut de paillette nacré pour le fun j'ai fais ma french moi même au pinceau c'est de la résine quoi ...... merci beaucoup pour les complimentssalut
sur la pose avec french bordeau,avec quoi tu fait ta french,elle est parfaite!
merciiiiiiiiiii........... au fait la clé de sol et moi c'est une véritable histoire d'amour je les collectionnent sous toutes leurs formes je l'ai en tatouage dans le dos c'est ma patte ma signature lol lol un coup d'oeil sur mon blog et vous pourrez voir tout ça bisousJ'adore la clé de sol ! C'est trop génial...
oui exactement pour l'humeur lol lol merci beaucoup pour le compliment je l'ai faite avec des vernis stylo c'est génial ce truc quand on commence on s'arrête plusla derniere deco est tres originale j'aime bcp
Enorme ! Je l'ai en tatouage sur la cheville !!!! lolmerciiiiiiiiiii........... au fait la clé de sol et moi c'est une véritable histoire d'amour je les collectionnent sous toutes leurs formes je l'ai en tatouage dans le dos c'est ma patte ma signature lol lol un coup d'oeil sur mon blog et vous pourrez voir tout ça bisous
wahouuuu il est rare ce tatoo dans mon entourage faut aimer la musique! tu es musicienne aussi? j'ai fais 6 ans de solfège et 6 ans de piano dès septembre je m'y remets mais cette fois la guitareEnorme ! Je l'ai en tatouage sur la cheville !!!! lol