coco13 Nouveau Membre 22 Aout 2010 #1 Poses gel flou et french naturelle sur mains, poses pieds Pièces jointes DSCF0829.jpg 52.5 KB · Affichages: 54 DSCF0813.jpg 82.1 KB · Affichages: 61
decybelle Nouveau Membre 22 Aout 2010 #2 Re : deux poses simples Très beau travail !!! J'adore plus particulièrement ta pose sur mains, sublime et soignée tout ce que j'aime ^^
Re : deux poses simples Très beau travail !!! J'adore plus particulièrement ta pose sur mains, sublime et soignée tout ce que j'aime ^^
valy.mars Membre Populaire 22 Aout 2010 #3 Re : deux poses simples jolies poses... peut etre le sourire de ta french pas trop souriant... mais on ne voit pas trop bien.. bonne continuation
Re : deux poses simples jolies poses... peut etre le sourire de ta french pas trop souriant... mais on ne voit pas trop bien.. bonne continuation
coco13 Nouveau Membre 22 Aout 2010 #4 Re : deux poses simples Merci decybelle de ton compliment, et merci valerie, elle voulait en effet une french droite, j'aime moins aussi biz
Re : deux poses simples Merci decybelle de ton compliment, et merci valerie, elle voulait en effet une french droite, j'aime moins aussi biz