Deux poses

koulout

Koulout from Annet
Bonsoir,
C'est Véro ... la non professionnelle :biggrin: mais je m'entraine un peu :harhar:.
Voilà alors je vous montre ce que j'ai fait dernièrement ... je sais ce n'est pas terrible mais bon sans formation et sans beaucoup d'expérience ... ce n'est pas évident !!! :11-crying:
Je suis à l'écoute de vos remarques, conseils etc.
Biz et aux prochaines poses :42-baby:

Pièces jointes

• DSC00063.jpg
    DSC00063.jpg
    42 KB · Affichages: 122
  • DSC01813.jpg
    DSC01813.jpg
    49.4 KB · Affichages: 135
Re : Deux poses

bon, j'espère que tu as rien contre les critiques qui font avancer!!!!!:confused::confused:
ton gel touche les cuticules, donc décolement assuré dans 48 heures, il n'y a pas de bombé, donc les caps ne vont pas tenir et les ongles partent en "canard" les parallèles sont à revoir!!!:thumbup::thumbup: cherche dans lla recherche et tu trouveras ton bonheur pour avancé!!!!:h a w k::h a w k:

Merci :table:
En gros et pour faire court, c'est naze !!!:thumbdown:
Bon ben alors j'vé m'y remettre :Dancing_furious:

:frag_facile:tu es gentille linie:frag_facile:

je dirais aussi que le french fait un vilain bourlet que le sourire n'est pas régulier et en plus trop droit...puis c pas possible tu n'as pas limé là??????

bref déja essaye de faire une jolie construction car là il y a qd meme du taf
bon, j'espère que tu as rien contre les critiques qui font avancer!!!!!:confused::confused:
ton gel touche les cuticules, donc décolement assuré dans 48 heures, il n'y a pas de bombé, donc les caps ne vont pas tenir et les ongles partent en "canard" les parallèles sont à revoir!!!:thumbup::thumbup: cherche dans lla recherche et tu trouveras ton bonheur pour avancé!!!!:h a w k::h a w k:

la seconde aie aie .... bonjour les dégats:frag_facile:, mais comme tu le dit c'est avec les critiques qu'on avance, je pense que si tu regarde la 1ere photo avec la seconde, tu dois voir toi mêmes les petits problemes...:hmmm:
en effet la 1ere ca vat se decoller rapidement, la seconde pattes de canard, et ca "rebique". allez courage ca va viendre:flower2::happydance::kiss1:

:frag_facile:tu es gentille linie:frag_facile:

je dirais aussi que le french fait un vilain bourlet que le sourire n'est pas régulier et en plus trop droit...puis c pas possible tu n'as pas limé là??????

bref déja essaye de faire une jolie construction car là il y a qd meme du taf

Ce que j'aime dans ce genre de conseil, c'est la méchanceté qui en dégage !!:fuyou_2:
Je ne suis là que pour apprendre et avoir des conseils de pro (car rappelons le quand même je fais ça uniquement pour le loisir) mais apparemment je me suis trompée !!! :new_shocked: Ou alors ne suis-je pas au bon endroit ? Y a-t-il un forum avec des expertes qui donnent des conseils sans démonter les novices ???

Coucou Véro

Ne te décourage pas pour un début tu t'en sors pas si mal.:drow:
Petit conseil:
Commence par essayer de poser ton gel sans toucher les cuticules.
Puis lime sur les côtés afin d'éviter les pattes de canards.

Et ensuite travaille le bombé la french etc....
Une chose après l'autre et tu y arriveras.
Bonne chance :flowers:

Merci Jiji,
Enfin quelqu'un de sensée qui explique les choses professionnellement :30-niceeyes:
J'en prends note ...
Merci BOKOU :3-blink:

le prend pas comme ça, :confused::confused:le problème c'est que tu n'as pas fais de formation et que ça se sent:eek:mais moi aussi j'ai commencer comme ça et comme beaucoup d'autre,:thumbup::thumbup: alex aussi d'ailleur,:confused::confused: mais il est moqueur et pas méchand pour deux sous!!!!!!:kiss1::kiss1:pour tta pose ben il faut encore de la pratique, tu t'en doute, Rome ne s'est pas fait en un jour!!!:mdr::mdr: sois patiente et poste tes photos au fur et a mesure et on te dira quoi et tu avanceras!!!!:arwenalia::kiss1:

:ab614: en même temps je ne dis que la verité:ardisson:
Ce que j'aime dans ce genre de conseil, c'est la méchanceté qui en dégage !!:fuyou_2:
Je ne suis là que pour apprendre et avoir des conseils de pro (car rappelons le quand même je fais ça uniquement pour le loisir) mais apparemment je me suis trompée !!! :new_shocked: Ou alors ne suis-je pas au bon endroit ? Y a-t-il un forum avec des expertes qui donnent des conseils sans démonter les novices ???

:kiss1: mais lini je ne suis pas méchant, le boulrlet sur la deuxième ça se voit qd même...pas le peine des'y conniatre pr le remarquer et logiquement qd tu vois ça tu essaye de combler...alors apres il faut pas s'offusquer ;)
arrète d'être aussi méchant pour le plaisir,:twitcy::twitcy: tout n'est pas a jeter, :confused::confused:elle a eue le cran de poster et de demander notre avis!!!!!ça va venir!!!!

:ab614: en même temps je ne dis que la verité:ardisson:

En même temps, je me fous totalement de ton avis donc à l'avenir abstiens toi...
D'autres personnes beaucoup plus professionnelles, tant dans le métier que dans l'esprit sont là pour me guider. :amarant:
N'est-ce pas ma petite Chrystelle ??? Toi tu es une vraie chef !!!
:drow: Toujous prête ...

:aloy:bah non qd c'est trop moche il faut aussi le dire:frag_facile:

et là c'est plus qu'un guide qu'il te faut...il faudrait carrément que tu sois frappée par la grace divine:frag_facile:
En même temps, je me fous totalement de ton avis donc à l'avenir abstiens toi...
D'autres personnes beaucoup plus professionnelles, tant dans le métier que dans l'esprit sont là pour me guider. :amarant:
N'est-ce pas ma petite Chrystelle ??? Toi tu es une vraie chef !!!
:drow: Toujous prête ...

:cmshadow: Ca y est, il est content ... il a dit ce qu'il avait à dire :audi: on va le laisser s'énerver et s'acharner tout seul sinon demain on y est encore ...:atog:
Enfin, bref ! Je ferais le nécessaire pour celles qui m'ont envoyé des MP et merci les filles !!!:2-big-smile:
La suite au prochain numéro !:ayalou:

JE SUIS DEBUTANTE EGALEMENT mais je pense que la franchise et les critiques sont necessaire pour avancer, moi j'ai eu aussi de belle critique au debut. et maintenant mon travail s'ameliore et ilfaut du temps, il faut aimer vraiment ca.
bon courage.
et je pense qu'alex n'est pas mechant, mais seulment sincere, et puis quand c moche il vaut mieux le dire que de l'aisser croire a l'autre personne que son travail est bien ....
nataly

:showoff::showoff::showoff:
yesssss ;)
t'inquetes je m'énerve pas ;):cmshadow:
:cmshadow: Ca y est, il est content ... il a dit ce qu'il avait à dire :audi: on va le laisser s'énerver et s'acharner tout seul sinon demain on y est encore ...:atog:
Enfin, bref ! Je ferais le nécessaire pour celles qui m'ont envoyé des MP et merci les filles !!!:2-big-smile:
La suite au prochain numéro !:ayalou:

Cool Nataly :wink:
Juste que je considère la critique comme telle à partir du moment où elle n'engendre pas de sentiment de moquerie.:mad::stop_sign_miguel_s_

ha merki
JE SUIS DEBUTANTE EGALEMENT mais je pense que la franchise et les critiques sont necessaire pour avancer, moi j'ai eu aussi de belle critique au debut. et maintenant mon travail s'ameliore et ilfaut du temps, il faut aimer vraiment ca.
bon courage.
et je pense qu'alex n'est pas mechant, mais seulment sincere, et puis quand c moche il vaut mieux le dire que de l'aisser croire a l'autre personne que son travail est bien ....
nataly

oui en effet je dis peut etre ça de façon directe mais initialement ce n'était pas de la moquerie...bon apres qd j'ai vu comment tu le prenait bah apres tout je me suis dit pourquois pas ;)

mais sincèrement je trouve que tt est à revoir...enfin vaut mieu le dire direct que de tourner autour du pot...sinon je devrais te redire tt le protocole à faire, mais ça tu l'as vu sur le fofo.
D'ailleur si dans un premeir temps tu ve essayer déja de t'entrainer sur la forme et le bombé, opte pr des caps french car là tu essayes de tt faire d'un coup et sans maitrise tu n'arriveras pas à faire un truc potable...dc chaque choseenson temps
Cool Nataly :wink:
Juste que je considère la critique comme telle à partir du moment où elle n'engendre pas de sentiment de moquerie.:mad::stop_sign_miguel_s_

bonsoir,

Continue à t'entrainer! Vérifie bien ton limage, ton sourire, ta construction....
Entrainement, entrainement!
TOUT LE MONDE PASSE PAR LA!

Courage!

Dis donc te tracasse pas... ca c'est le début !!! certe ton travail est loin d'etre acquis mais ou serais le plaisir d'apprendre et d'apprendre si tu fesait du parfait d'une seule traite ! faut pas se décourager l'entrainement la passion la recherche sur ce forum entre autre y a que ca ! plus tu es passionée plus tu vas avancer !
bon ben pour les critiques tu as déja tout eu... donc voici les mienne en résumer... y a un gros manque de bombé étant donné qu'icxi ton ongles est carrément creux déja 1 mauvais point pour la tenue; la y a pas de secret a toi d'essayer et essayer... ensuite pour les cuticules (2eme mauvais point question tenue) petite question d'entrainement aussi mais y a une astuce tu peux avant de passer sous la lampe border ton ongle avec un petit bois pour enlever le surplus de gel qui coule sur les cuticule...

Retour