Deux premières poses que j'ai effectuer sur mes soeurs

EmilieOngles

Nouveau Membre
Voici deux poses en gel sur mes soeurs, j'aimerais des avis même si je sais qu'il y a encore du travail a effectuer ^^

Pièces jointes

• cin.jpg
    cin.jpg
    18.3 KB · Affichages: 329
  • ju.jpg
    ju.jpg
    61.7 KB · Affichages: 323
Tout est dit, puis pour plus de facilité je dirai de commencer un peu plus court, car bon tu as quand même une sacré longueur, de plus si t'as pas l'habitudes, ou tes soeurs, tu risque de les arrachés, de blésser leur plaque

Je sais, le forum est bourée de merveilleux conseil, seulement des fois les gens l'dise d'une façon très désagréable, et là franchement c'était pas méchant du tout, ça fait un peu de la peine quand on a tout à revoir ! Je sais j'les connut, et encore maintenant j'ai encore beaucoup de chose à revoir ! C'est constructif ! Mais regarde les photos du forum, et les tiennes, tu véra une nette différence, surtout au niveau de la french du pouce ! tu l'as faite vachement large ! Après les parallèle, le limage c'est des choses à régler, mais fait un gros effort sur ta proportion ! c'est surtout ça qui fait que c'est pas joli, bon courage et ne désespère pas !

Merci pour les avis même si ils ne sont pas forcément agréable à lire, il faut bien des critiques " négatives " pour progresser ;)

En même temps désolé mais nous qui avons l'habitude il n'y a rien d'esthetique dans tes poses...Et quand tu montres tes poses tu t'exposes à la critique, qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Je trouve les commentaires pas du tout négatif, car là il y a vraiment tout à revoir! Et une pose mal faite ca peut faire de très gros dégats (regarde ma signature par exemple)

Donc maintenant arrête là, si tu as des essais à faire ne les fait QUE sur toi, en faisant doigt par doigt et en nous montrant qu'on puisse te dire ce qui ne va pas et ce qu'il y a à modifier...

En attendant parcours le forum de fond en comble, dès que tu ne comprends pas un mot technique note le et cherche sa signification sur le forum, tu apprendras beaucoup mieux comme ça et tu progresseras plus vite.

Allez courage!

bonjour,je te conseille de t exercer sur un doigt ou une main d entrainement pour le moment,faut s accrocher bon courage a toi;)

je suis désolée, ne le prend pas mal, mais c'est juste...affreux !!!
rien ne va.
et daccord avec christine17 ,pour l'instant oublie les poses le temps de progresser , reste sur main d'entrainement
. t'en a des pas chères, genre 20 euros. il vaut mieux pour l'instant.

ensuite attque toi à la sectiojn "pas à aps et vidéos" du forum .
un lien pour demarrer qui te renverras vers les bases : http://forum.manucure.info/index.ph...-pas-à-pas-pour-débuter-gel-et-résine.159074/
regarde les photos de ces pas à pas, tu verras que tu es très très loin visuelleme,t du resultat souhaité, et ce ne sont pour beaucoup que des poses simples.

Ou une bonne formation... nous avons de supers formatrices sur ce forum qui se déplacent sur tout le territoire!! Il n'y a rien de mieux avec beaucoup de travail perso en plus!!!!!

Les formations je veux bien mais pas les moyen pour le moment donc je m'entraîne seul. Et honnêtement pour répondre aux autre je ne trouve pas ça " affreux " même si je conçois que je suis loin d'étre professionel. Enfin merci pour vos avis .

la perceverance est la meilleur methode mais sur mains articuler (entrenement) bon courage tu y arriverra

Les formations je veux bien mais pas les moyen pour le moment donc je m'entraîne seul. Et honnêtement pour répondre aux autre je ne trouve pas ça " affreux " même si je conçois que je suis loin d'étre professionel. Enfin merci pour vos avis .

Ca c'est parce que tu es une très grande débutante parce que je t'assure que ca l'est...on en rediscutera dans quelques mois

Je suis d'accord aussi pour dire que c "affreux", désolée si ça fait mal à lire ou à entendre, mais ça c pas une pose, c juste des pâtés sur les ongles.

Non mais franchement tu trouve pas qu'il y a comme un hic en appliquant ton bleu en pâté sur le bout des ongles comme ça !?

Il y a vraiment rien qui te choque dans tes poses ?!

Pour faire des ongles il faut aussi avoir un regard critique sur son travail est savoir comparer son travail avec une pose bien faite. Donc commence à regarder des photos de vraies poses et à te poser les bonnes questions avant de dire qu'on te critique trop vite.

Croie moi c beaucoup plus difficile que tu ne l'imagine et il va te falloir beaucoup plus de temps que tu ne l'avais supposé pour acquérir les bons gestes. D'autant qu'il faut savoir détecter tous les défauts et c pas simple de les corriger au fur et à mesure.

Suit le conseil des filles, achète une main en plastique. La pose d'ongle c très dangereux, on ne pose pas sans un minimum de pratique sur main d'entrainement et sur soit même.

Bon courage pour la suite.

tout à été dit!! moi je te dis bon courage on passe toutes pa là!! entrainement entrainement!!;)

Retour