deux rempli d'aujourd'hui

vane

Experte
alors rempli french blanche fait en 1h20 car ma cliente me diente me dit je doit etre parti dans 1h30 et je devai lui epiler les sourcils aussi donc decu de la pose la deuxieme sur une amie donc 3h car ma langue a plus travailler a papoter que mes mains

Pièces jointes

• IMG_1368.jpg
    IMG_1368.jpg
    41.1 KB · Affichages: 65
  • IMG_1369.jpg
    IMG_1369.jpg
    47.4 KB · Affichages: 74
  • IMG_1365.jpg
    IMG_1365.jpg
    26.9 KB · Affichages: 66
  • IMG_1366.jpg
    IMG_1366.jpg
    30.3 KB · Affichages: 70
  • IMG_1364.jpg
    IMG_1364.jpg
    17.9 KB · Affichages: 65
Re : deux rempli d'aujourd'hui

oui ya paillette bleu gliter et feuille d'argent mdr mais ma cliente plus j'en mettai plus elle en redemander

rho puré j arriverai jamais a bosser en 1H30 moua....
j ai l impression que meme avec le temps je pourrais jamais aller plus vite sans sauter d etapes ! mdrrrrrrrrrr
rien que le gainage de ma mere cette aprem presque 2 heures... et c est qu un gainage pfffffffffff

bon sinon en effet je prefere la pose french ^^ qui est tres jolie !

et tout de meme en 1H30 je trouve qu il est bien ton rempli !!!
on voit quelques espaces dans ta french paillettes et les trait un chouilla epais mais sinon ca va !
et elle t as meme pas laissé le temps de poser de l huile a cuticules on dirait !
ma pauvre, ca doit etre stressant quand quelqu un arrive en disant on se depeche j ai pas le temps !

alors pour la pose bleu oui en effet ya que quelque transparence en faite je t'explique je voulai faire une pose en transparence donc les paillette bleu jen met pas partout et la apres je me dis nan quelle idiote que je suis c'est ses ongles naturel sa nira pas donc on a ratraper comme on pouvai

et oui ta l'oeil pas eu le temps pour l'huile en plus j'ai pas dit mais elle avai son bebe de huit mois donc rhrhrhrr

et oui ta l'oeil pas eu le temps pour l'huile en plus j'ai pas dit mais elle avai son bebe de huit mois donc rhrhrhrr
oh puré.. ah ben t as pas été gatée sur ce coup...
pas evident de poser avec les enfants....
c est vrai que la plupart du temps je demande a mes copines de venir sans leurs enfants sinon c est pas gerable !
mais bon des fois quand on peut vraiment pas faire autrement...

Retour