Deux remplissages de ce week

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NANOU77
  • Date de début Date de début

NANOU77

Confirmée
Salut les filles,

Voilà les deux remplissages que j ai effectué ce week. Qu'est ce que vous en pensez??? je trouve enfin je pense que je m améliore..... donnez moi votre avis

Bisous a toutes

Pièces jointes

• DSCN3577.jpg
    DSCN3577.jpg
    86.9 KB · Affichages: 91
  • DSCN3580.jpg
    DSCN3580.jpg
    62.2 KB · Affichages: 117
  • DSCN3588.jpg
    DSCN3588.jpg
    32.4 KB · Affichages: 121
  • DSCN3589.jpg
    DSCN3589.jpg
    30.8 KB · Affichages: 129
Re : Deux remplissages de ce week

Je n'y connais rien mais je te dirais que je trouve cela très beau mais il faut l'avis des expertes

Bonne journée

slt c t une pose capsul??

je ne crois pas, elle va me les recouper tous à la même longueur , j'en ai deux grand et les autres des petits, elle va me les soigner puis je n'en sais rien , cela paraît bête, mais je suis nulle de chez nulle, je ferai des photos pour montrer le résultat avant et après

la 1ere est pas mal en effet, relime tes parallèles, mais sinon c'est propre et le french est pas mal..

petite patounette mais super jolis tu a bien progresser bravo

comme les filles pour relimer un peu tes parallèles sur la première
sinon tes deux poses sont propres et jolies , bravo

je ne vois pas les ongles de profils pour pouvoir dire pour le bombé.. le seul que je vois, c'est le pouce est il est encore trop plat pour moi.. j'en aurais fait un plus important.. mais faut dire que j'aime les bombés..lol.. j'ai du mal à ne pas en faire

merci sandra c'est sur que j aimerai pouvoir faire un jolie bombé comme toi tu fais mais bon avec de l entrainement et de la motivation ca va venir

Bizzzzz

Retour