SSK Membre Populaire 11 Avril 2009 #1 gel de couleur eubecos et l autre french simple a vos comm les nenettes :30-niceeyes: Pièces jointes ONGLES CHRISTELLE.jpg 57.9 KB · Affichages: 201 ONGLES CATHY.jpg 57.2 KB · Affichages: 237
I invités Guest 11 Avril 2009 #2 Re : deux remplissages dont un avant apres et ben belle repousse sur la 1er et deux beaux remplissages ma corsica
Re : deux remplissages dont un avant apres et ben belle repousse sur la 1er et deux beaux remplissages ma corsica
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Avril 2009 #3 Re : deux remplissages dont un avant apres super!!! ^^
Fara Membre Populaire 11 Avril 2009 #4 Re : deux remplissages dont un avant apres tres jolie poulette !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 11 Avril 2009 #6 Re : deux remplissages dont un avant apres très beau ma bichette , bisou
stci Éclairée 11 Avril 2009 #7 Re : deux remplissages dont un avant apres Ha oui! Très très beau! Félicitations!
L loulalou Guest 11 Avril 2009 #8 Re : deux remplissages dont un avant apres j'adore jolie repousse lol la pose french et belle et propre tu fais du bon boulot dis moi tu as le lien de eubecos ?
Re : deux remplissages dont un avant apres j'adore jolie repousse lol la pose french et belle et propre tu fais du bon boulot dis moi tu as le lien de eubecos ?
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Avril 2009 #9 Re : deux remplissages dont un avant apres C'est fou les repousses que tu nous montre souvent! Superbe ma belle:wink2:
Re : deux remplissages dont un avant apres C'est fou les repousses que tu nous montre souvent! Superbe ma belle:wink2:
SSK Membre Populaire 11 Avril 2009 #10 Re : deux remplissages dont un avant apres merciiiiiiiiiiiiii bcp pour vos commentaires pour eubecos http://http://stores.shop.befr.ebay.be/EuBeCos-nails-nailart-files__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ16
Re : deux remplissages dont un avant apres merciiiiiiiiiiiiii bcp pour vos commentaires pour eubecos http://http://stores.shop.befr.ebay.be/EuBeCos-nails-nailart-files__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ16
SSK Membre Populaire 11 Avril 2009 #11 Re : deux remplissages dont un avant apres Tanita a dit: C'est fou les repousses que tu nous montre souvent! Superbe ma belle:wink2: Cliquez pour agrandir... ben mes clientes tirent à mort :21-crazy: et plus ça tient moins elles viennent, ds un sens c est bien mais bonnnnnnnn merci pour ton comm ma belle
Re : deux remplissages dont un avant apres Tanita a dit: C'est fou les repousses que tu nous montre souvent! Superbe ma belle:wink2: Cliquez pour agrandir... ben mes clientes tirent à mort :21-crazy: et plus ça tient moins elles viennent, ds un sens c est bien mais bonnnnnnnn merci pour ton comm ma belle
laptitemel1305 Membre Populaire 11 Avril 2009 #12 Re : deux remplissages dont un avant apres j'adore tes french!!! Bisous!
S saabgirl Guest 11 Avril 2009 #13 Re : deux remplissages dont un avant apres j'adore la 2eme.. car la 1ere en couleur c'est ps mon truc, mais belle repousse tout de meme
Re : deux remplissages dont un avant apres j'adore la 2eme.. car la 1ere en couleur c'est ps mon truc, mais belle repousse tout de meme
fatima zara Nouveau Membre 11 Avril 2009 #14 Re : deux remplissages dont un avant apres SUPER AUSSI POUR LA REPOUSSE JOYEUSES PAQUESancing_tongue:
Re : deux remplissages dont un avant apres SUPER AUSSI POUR LA REPOUSSE JOYEUSES PAQUESancing_tongue:
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 11 Avril 2009 #15 Re : deux remplissages dont un avant apres très belles poses! et bravo pour la repousse! ce sont quelles n° de couleur de chez eubecos? elles sont très chouettes!
Re : deux remplissages dont un avant apres très belles poses! et bravo pour la repousse! ce sont quelles n° de couleur de chez eubecos? elles sont très chouettes!
SSK Membre Populaire 12 Avril 2009 #16 Re : deux remplissages dont un avant apres merci merci merci les fillessssssssssssssssssss
NinOuDidOu Membre récent 12 Avril 2009 #17 Re : deux remplissages dont un avant apres Très belle pose et très propre, quel plaisir à regarder.