deux remplissages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : deux remplissages

tes poses sont vraiment belles j'adore +1.
Mimi bissses

Mercii :) :)

superbe , comme toujours

merki ma puce
bisous

magnifique !! +1
sans mask en plus ! je suis épatée

c est super gentil merci bcp :) :)

superbe !! je ne vois aucun défaut !!

whaouuuuu merci fara je suis flattee par ton comm
bisousssssssssssssssssss ma nenette

Vraiment magnifiques !!! C'est sur chablons ???? (désolée si je me trompe mais tu sais je n'ai pas d'expérience encore .... :9-blush:) et + 1

la premiere c est sur capsule et la deuxieme c est un gainage j ai juste posé quelques tips ;)
merciiiiiiiiii pour ton comm krystale

Tout à fait normal SSK et tu sais, tes poses sont vraiment la représentation de ce que j'aimerais arriver à faire et à proposer ensuite ! C'est propre, net, frais, à la fois sobre et chic ! Alors moi je dis, chapeau bas Madame !!! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

Tout à fait normal SSK et tu sais, tes poses sont vraiment la représentation de ce que j'aimerais arriver à faire et à proposer ensuite ! C'est propre, net, frais, à la fois sobre et chic ! Alors moi je dis, chapeau bas Madame !!! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub2::wub2::wub2::wub2::wub2::wub2:

whaouuuuuuu et ben j vais rougir, je te remercie ET je suis sur que si tu es aussi passionnee que je le suis, tu arriveras à ce resultat parce que je t assure que je n ai pas de merite, j aimmmmme simplement ce que je fais!!!!!!!
j essai de faire des poses qui sont le plus naturelles possible :wink2:

tu sais je ne suis pas toujours contente de ce que je fais :sad2: je suis une grande perfectionniste et je trouve toujours un ptit defaut :cmshadow:

coucou c'est superbe bravo a toi:!
tu pourra me laisser tes coordonnées et me donner tes tarifs en mp car je pense que j'aurrai besoin de toi le mois prochain
bisous

Retour