Deux vieilles poses ...!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
J'vous ai retrouvé deux vieilles poses que j'avais faites sur Sandra, ma voisine cobaye!! :laugh:

La première est la pose initiale, la deuxième le remplissage et sont toutes les deux inspirées des décos de chez Professionails!

1er pose :
[FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif](Sur Formes "A'Fix Crystal Oval" [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Professionails[/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif])[/FONT][/FONT]
[FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]- Base : UNICUM Mask [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Professionails [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]- [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif] French:[/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif] UNICUM Bianco Amore[/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif] et n°80 Noir[/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Professionails
[/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]- [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif] Construction et finition : [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif] Ever Gloss[/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Professionails

2ème pose : [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Remplissage (15 jours)[/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]
-
[/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Construction (fine): [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Pink French[/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif] Professionails
[/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]- [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif] Déco : Propaint Carrot, Lemon et Fushia[/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Professionails
[/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]- [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Finition : [/FONT][/FONT][FONT=georgia, times new roman, times, serif][FONT=georgia, times new roman, times, serif]Ever Gloss Professionails[/FONT][/FONT]

Pièces jointes

• Sandra 20.04.2008.jpg
    Sandra 20.04.2008.jpg
    48 KB · Affichages: 238
  • Sandra 05.05.2008.jpg
    Sandra 05.05.2008.jpg
    83.5 KB · Affichages: 275
Re : Deux vieilles poses ...!

la 2eme je l'a connaissais dejà et la 1ere, j'adooooooooree !

roooo les vieilles poses!!!!mdr!
elles sont chouettes tes croutes lol!

ouaouwwwwwww!!!

pinaise en plus la deuxieme donne trop envie de manger des kremaaaaaaaaaaaaa

la premiere est top classe!!

très jolies poses , bravo et une petite préfèrence pour la 1ère, elle est superbe !

Oh je veux la première !!!!!!
Pour les fleurs et "la dentelle" tu as utilisé des tampons ?
La première est vraiment trop belle tous le monde à flashé dessus chez moi !!!
:thumbup:

Superbe Lolaaah !
Maintenant tu pourra reproduire la pose sur la pub de chez Prof .. !
Elle est chouetteeeee !

elles sont superbes tes "vielles" poses! la premiere est trop top!!

euh je suis sage je peux avoir un bonbon?

Oh je veux la première !!!!!!
Pour les fleurs et "la dentelle" tu as utilisé des tampons ?
La première est vraiment trop belle tous le monde à flashé dessus chez moi !!!
:thumbup:
Nan ce sont les stickers dentelle de chez professionails ;)

Merci les filles pour vos coms! Bibiche ... les bonbons ... j'les ai tous bouffé!! :whistle:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Nan ce sont les stickers dentelle de chez professionails ;)

Merci les filles pour vos coms! Bibiche ... les bonbons ... j'les ai tous bouffé!! :whistle:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Trop trop beau !
Il ont un site ? Je les veux trop !!!

Retour