Deuxième essai à vos clavier les filles!!!!

Stella2105

Membre récent
Bonsoir les filles,

A vos claviers j'ai refait un essai sur moi.:thumbup:

A première vue, je suis assez contente de moi car c'est que ma deuxième pose et le résultât n'est pas trop mal...
J'attends vos avis avec impatience:whistle:
voilà les photos:
il y a mes deux mains, ma déco sur les pouces, un profile et une vue de face.

Pièces jointes

• Droite.jpg
    Droite.jpg
    47.2 KB · Affichages: 134
  • Gauche.jpg
    Gauche.jpg
    49.5 KB · Affichages: 122
  • profile.jpg
    profile.jpg
    44.9 KB · Affichages: 118
  • Face .jpg
    Face .jpg
    23.2 KB · Affichages: 122
  • Deco pouce.jpg
    Deco pouce.jpg
    38.3 KB · Affichages: 114
Re : Deuxième essai à vos clavier les filles!!!!

Alors moi je dirais french trop large, pas assez souriante (mais vu que c est des capsules french, pas vraiment le choix,lol), pas de bombé et les parralleles a revoir. Sinon, c est plutot jolie, simple et ca fait toujours son effet. Je ne suis pas pro, donc attend leurs avis, bisous, bon courage pour la suite des entrainements ;)

Merci pour ton encouragement. Effectivement la french est large mais pas simple de poser des capsules sur soi même et je crois que des grandes encoches auraient été plus adapté.
Ah le fameux bombé !! Ben j'essaie mais il y a encore du boulot. Je désespère pas non plus car je trouve quand même que c'est plus propre que ma première pose.., donc on progresse tranquillement.
Merci encore à toi.

Pour faire les french plus souriantes avec les capsules french, il y a la technique du limage interne qui agrandit le sourire ;)

Plus je regarde mes doigts et plus je me dis que c'est vrai qu'elle sont vraiment collé haut, mais je me dis que j'ai la ongles qui poussent très vite alors elles vont vite être à la bonne place..:ayalou:

:thumbup: Merci Sandra, je vais étudier ça avec attention.

Au faite au passage j'adore la photo de ton avatar, elle est excellente.

En attendant, je suis contente de moi, ben quoi il faut bien se lancer des fleurs des fois:whistle:, pas de signer de décollement pour une deuxième pose c'est pas mal, surtout que c'était aussi mon premier essai tip's.

je vais laisser mes ongles un peu tranquille, sauf si je décide d'utiliser mon kit Konad que j'attends avec impatience:drolleyes: une petite déco en plus ce serait sympa??

Retour