deuxième et quatrième pose!!

natatlantide

Membre récent
Bonjour tous le monde,
après ma première pose, vous m'avez motivé à continuer alors voilà: j'ai la deuxième (avec les ongles longs , il y a une capsule sur le pouce seulement) , et la quatrième ( oui j'ai oublié de prendre en photo la troisième ...) j'ai eu du mal avec les index qui etaient plus court, j'attend vos commentaire et comme la dernière fois j'ai raté les photos : trop lointaines ... par avance désolé.

Merci!!

Pièces jointes

• ongle3.jpg
    ongle3.jpg
    3.5 KB · Affichages: 213
  • ongle.jpg
    ongle.jpg
    3.9 KB · Affichages: 208
Re : deuxième et quatrième pose!!

ah !!! je les remet ...

Pièces jointes

• ongle3.jpg
    ongle3.jpg
    3.5 KB · Affichages: 184
  • ongle.jpg
    ongle.jpg
    3.9 KB · Affichages: 184

et là c'est ti mieux??

Pièces jointes

• ongle.jpg
    ongle.jpg
    56 KB · Affichages: 137
  • ongle3.jpg
    ongle3.jpg
    61.3 KB · Affichages: 143

C'est deja pas mal je trouve :)
Il y a l'index de la main droite qui est plus arrondi je trouve (mais bon c'est la main droite ... lol)
Sinon tes french on l'air nette il faut juste travaillé ton bonbé mais bon sa on le sait toute c'est entrainement entrainement ... :)

Voila la cinquième pose ( un remplissage ) mais j'ai tout refait car 6 etaient partis ... Peut être que je n'est laissé sécher assez longtemps le primer ... J'espère que les photos sont mieux... A vos commentaires ! :-))

Pièces jointes

• image-3730500676.png
    image-3730500676.png
    242 KB · Affichages: 90
  • image-101806131.png
    image-101806131.png
    271.6 KB · Affichages: 100
  • image-3698575656.png
    image-3698575656.png
    173.8 KB · Affichages: 85
  • image-911834758.png
    image-911834758.png
    255.2 KB · Affichages: 92
Merci Andy , pour l'index j'ai eu du mal car il etait plus court que les autres et donc pas facile pour le remettre en forme,

bonjour,
alors je ne suis pas pro du tout, et les photos sont pas net, mais pour la 5eme pose je pense qu'il faut revoir le bombé , j'ai l'impression que la french n'est partout pareil et que tut dois etre dans les cuti, non? .. pour le reste on ne voit pas bien... bonne continuation a toi ;-)

la cinquième pose on voit bien: tu dois affiner au niveau des cuticules car on voit que ça bosse. ça doit prolonger ton ongles, sans donner l'impression d'épaisseur sur l'ongle.
tes frenchs ne sont pas toutes identiques je trouve, le bombé est inexistant, et perso je trouve que le gel mask est vraiment indispensable!

bonne continuation, accroche toi, moi c'est pareil je m'accroche mais par contre j'ai fait une formation est c clair que c super important

Retour