deuxième lb rapproché

chocolait

Membre Actif
coucou tout le monde

j'aurais une petite question un peu bête. je voulais savoir si les tarifs d'un deuxième lb très rapproché du premier sont les mêmes que pour le premier lb??

Re : deuxième lb rapproché

ah ok bha a mon avis ça dependra des filles mais je serrais toi je ferrais un petit geste commercial comme ça elle reviendra longtemps ^^

ah nn nn, on s'est mal comprises lol. je ne suis pas coiffeuse c'est moi la cliente lool et je voulais juste savoir si on refais un lb après peu de temps si le tarif est le même que la première fois étant donné que les cheveux sont un peu moins "rebelle". c'est juste pour info :)

bha je laisse les filles qui si connaisse repondre mais a mon avis ça doit etre le meme prix sauf si elle te fait un geste commercial

ah nn nn, on s'est mal comprises lol. je ne suis pas coiffeuse c'est moi la cliente lool et je voulais juste savoir si on refais un lb après peu de temps si le tarif est le même que la première fois étant donné que les cheveux sont un peu moins "rebelle". c'est juste pour info :)

a mon avis, comme elle passe autant de temps sur ta tete
et met autant de produit
normalement non

mais si elle est maligne, elle te fera un prix pour te fidéliser?

pose lui la question, on a rien si on demande pas ;-)

oui non c'est clair. enfaite je ne demande pas vraiment un geste je demande les vraies conditions appliquées à tout le monde :)
mais tu as raison je vais lui poser la question directement, je voulais éviter de la déranger lool :$
niveau fidélité elle a aucun soucis à ce faire :p
merci pour vos réponses c'est gentil :)

y'a PERSONNE qui n'a aucun soucis de fidélité.....
demande lui si y'a un prix pour celles qui font des lb rapprochés, car tu lui dit que tu comprend que pour elle elle utilise autant de produit etc...
mais que de ton coté, les lb rapporchés ca engendre un cout assez "lourd"

si elle est un minimum sensible.. je pense qu'elle pourrai cédé une ristourne

hihi

aah c par mail??
lol
ben tu verra...

Retour