Deuxième pose chablon qu'en pensez-vous? Merci!

Soufi RocknRoll

Membre récent
Hello! Comme le dit le titre, c'est ma deuxième pose chablon, toujours avec ibd, mais avec le gel blanc et le mask adnails pour la première fois! Top la couvrance du blanc par contre je pense ne pas avoir mis assez de cover... Est-ce que je peux m'en servir pour créer le bombé, ça couvera peut être mieux? Parce la j'ai essayé de faire un bombé avec le gel de construction... Je dis bien essayé... :(
Je rappelle que je ne pose que sur moi en attendant de pouvoir financer ma formation... Sauf si je gagne au loto, ah oui mais il faudrait peut être que j'y joue un jour! :)
1ère photo main gauche donc la bonne pour mais j'ai un peu planqué les 2 derniers doigts qui sont des essais, et les autres photos main droite la mauvaise, la vilaine!
Je suis ouverte à toutes vos remarques et merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé!

Pièces jointes

• image-2747502168.jpg
    image-2747502168.jpg
    27.3 KB · Affichages: 161
  • image-1491594377.jpg
    image-1491594377.jpg
    27 KB · Affichages: 158
  • image-2858402832.jpg
    image-2858402832.jpg
    30.3 KB · Affichages: 143
  • image-2572995205.jpg
    image-2572995205.jpg
    25.8 KB · Affichages: 138
Coucou,
Ton travail est très propre, pas de dépassement sur les cuticules par contre sur la 1er photo ont dirait que ton annuaire n'a pas la meme forme que les autres doigt! Mais bon je ne suis pas pro! Beau travail;)

Oui bien vu! C'était un de mes premiers essais, et je n'avais pas fait mon rallongement assez long, du coup j'ai fait une forme ovale parce que la flemme de recommencer! :gni:
Merci pour ta réponse! ;)

Je trouve que c'est trop épais ...
As tu utilise un gel mask ? On ne dirait pas en tous cas .. French irreguliere ...
Mais pour un 2 eme essai c'est très bien !!
Entrainement ya que ça ! ;-)
Cote french j'ai encore du boulot aussi pour les faire toutes pareils...

Je trouve aussi! Oui j'ai mis du mask... J'ai mis trop de gel de contru et pas assez de mask je pense... Faut que je trouve le bon équilibre la prochaine fois! Merci de tes remarques!

je trouve que pour une 2ème pose c'est pas mal surtout le sourire, même sur la main droite c'est vachement bien (mieux que moi lol)
par contre c'est vrai que ça fait épais (j'ai le même souci donc si je pouvais avoir des "trucs" pour affiner ça m'arrangerais)
et tes french sont pas toutes de la même taille ;)
mais je trouve le résultat très propre

Retour