Soufi RocknRoll
Membre récent
Hello! Comme le dit le titre, c'est ma deuxième pose chablon, toujours avec ibd, mais avec le gel blanc et le mask adnails pour la première fois! Top la couvrance du blanc par contre je pense ne pas avoir mis assez de cover... Est-ce que je peux m'en servir pour créer le bombé, ça couvera peut être mieux? Parce la j'ai essayé de faire un bombé avec le gel de construction... Je dis bien essayé...
Je rappelle que je ne pose que sur moi en attendant de pouvoir financer ma formation... Sauf si je gagne au loto, ah oui mais il faudrait peut être que j'y joue un jour!
1ère photo main gauche donc la bonne pour mais j'ai un peu planqué les 2 derniers doigts qui sont des essais, et les autres photos main droite la mauvaise, la vilaine!
Je suis ouverte à toutes vos remarques et merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé!
Je rappelle que je ne pose que sur moi en attendant de pouvoir financer ma formation... Sauf si je gagne au loto, ah oui mais il faudrait peut être que j'y joue un jour!
1ère photo main gauche donc la bonne pour mais j'ai un peu planqué les 2 derniers doigts qui sont des essais, et les autres photos main droite la mauvaise, la vilaine!
Je suis ouverte à toutes vos remarques et merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé!