Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 30 Decembre 2008 #1 Voici les photos de ma deuxième pose en résine ! A vos commentaires et de bonnes fêtes à tous ! ^^ Pièces jointes DSC02321.JPG 79.7 KB · Affichages: 61 DSC02323.JPG 66.4 KB · Affichages: 75 DSC02325.JPG 24.4 KB · Affichages: 75
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 30 Decembre 2008 #2 Re : Deuxième pose résine... ben franchement pour une deuxième pose ,je te tire mon chapeau parce que j'ai vraiment du mal avec la résine. bravooooooooooooo +1
Re : Deuxième pose résine... ben franchement pour une deuxième pose ,je te tire mon chapeau parce que j'ai vraiment du mal avec la résine. bravooooooooooooo +1
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 30 Decembre 2008 #3 Re : Deuxième pose résine... shanail a dit: ben franchement pour une deuxième pose ,je te tire mon chapeau parce que j'ai vraiment du mal avec la résine. bravooooooooooooo +1 Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ^^
Re : Deuxième pose résine... shanail a dit: ben franchement pour une deuxième pose ,je te tire mon chapeau parce que j'ai vraiment du mal avec la résine. bravooooooooooooo +1 Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup ^^