S
Sev02
Guest
Après avoir fait un essais sur mon petit doigt, j'en ai refait un mais il est moins bien reussit (je vous laisse juger avec les photos ^^) a des endroits on voit encore le tips...
J'aimerai que vous m'aidiez a propos de la démarcation. Enfait pour pas qu'on voit le tips naturel j'ai du limer beaucoup la démarcation (je n'ai pas de gel mask) et j'ai l'impression qu'après il n'y a plus de tips sur la partie rose de l'ongle et qu'il reste juste le bord libre. Donc je voulais savoir si je fais ça bien et si c'esy comme ça qu'il faut faire. Quand j'ai lu sur le forum j'avais compris qu'il fallait limer juste le bord de la capsule près de l'ongle pour ne pas que ça fasse de bosse et que ça se confonde avec l'ongle naturel. Mais moi ça fesait moche on voyait trop la différence.
Donc j'attends vos conseils les filles
Biz
J'aimerai que vous m'aidiez a propos de la démarcation. Enfait pour pas qu'on voit le tips naturel j'ai du limer beaucoup la démarcation (je n'ai pas de gel mask) et j'ai l'impression qu'après il n'y a plus de tips sur la partie rose de l'ongle et qu'il reste juste le bord libre. Donc je voulais savoir si je fais ça bien et si c'esy comme ça qu'il faut faire. Quand j'ai lu sur le forum j'avais compris qu'il fallait limer juste le bord de la capsule près de l'ongle pour ne pas que ça fasse de bosse et que ça se confonde avec l'ongle naturel. Mais moi ça fesait moche on voyait trop la différence.
Donc j'attends vos conseils les filles
Biz