Deuxième pose sur moi et petite question ???

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sev02

Guest
Après avoir fait un essais sur mon petit doigt, j'en ai refait un mais il est moins bien reussit (je vous laisse juger avec les photos ^^) a des endroits on voit encore le tips...

J'aimerai que vous m'aidiez a propos de la démarcation. Enfait pour pas qu'on voit le tips naturel j'ai du limer beaucoup la démarcation (je n'ai pas de gel mask) et j'ai l'impression qu'après il n'y a plus de tips sur la partie rose de l'ongle et qu'il reste juste le bord libre. Donc je voulais savoir si je fais ça bien et si c'esy comme ça qu'il faut faire. Quand j'ai lu sur le forum j'avais compris qu'il fallait limer juste le bord de la capsule près de l'ongle pour ne pas que ça fasse de bosse et que ça se confonde avec l'ongle naturel. Mais moi ça fesait moche on voyait trop la différence.

Donc j'attends vos conseils les filles

Biz
 

Pièces jointes

  • DSCN8859.jpg
    DSCN8859.jpg
    45.4 KB · Affichages: 68
  • DSC03058.jpg
    DSC03058.jpg
    44.9 KB · Affichages: 77
Re : Deuxième pose sur moi et petite question ???

c est pour cela qu il faut le mask ça me fait pareils. Mais c est la bonne methode, par contre si tu limes de trop le tips va se decoller et la ça agace
 
Re : Deuxième pose sur moi et petite question ???

Merci beaucoup. Ca fait 3 jours et ça ne bouge pas (pourtant j'y fais pas attention et je me tape dedans). Sinon pour celui que j'ai fait sur mon petit doigt ça fait 1 semaine j'avais fait la meme méthode (limer pratiquement tout sur la partie rose) et il n'a pas bougé. J'attends de voir combien de temps ils vont tenir. Sinon quel gel mask me conseille tu sur onglerie.be (je préfère un pas trop foncé pour garder le coté naturel)

Autrement si je ne veux pas mettre de gel mask, je dois limer beaucoup sur la partie rose comme j'ai fait ?
 
Re : Deuxième pose sur moi et petite question ???

pour le mask va sur rydnails.eu il y a ce qu il faut ou ongle24. Sinon lime le bord du tips qu on ne sente plus la difference avec l ongle naturel, comme tu as fait.
 
Re : Deuxième pose sur moi et petite question ???

C'est ce que j'ai fait mais pour que rien ne se voit il faut ke je lime jusqu'au bord libre. Je vais réssayer comme ça voir si c'est mieux en limant un peu plus pour enlever tous les défauts. Merci beaucoup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut