deuxième pose sur moi

lucie24

Membre récent
je suis assez contente du résultat même si je sais qu'il est loin d'être parfait.
A vos coms !!

Pièces jointes

• P1020873.jpg
    P1020873.jpg
    35.1 KB · Affichages: 94
  • P1020874.jpg
    P1020874.jpg
    41.3 KB · Affichages: 111
Re : deuxième pose sur moi

Pas mal du tout !
French encore un peu tremblante et la forme des ongles n'est pas pareil partout ( la forme de ton majeur n'est pas pareil que celui de ton index et de ton annulaire , tu vois ce que je veux dire? )
Sinon , c'est très propre . C'est bien ! Continues comme ça!

cette fichue french, trop dure a faire !!!! lol
quand tu parles de la forme des ongles, tu veux dire qu'ils ne sont pas limer de la même façon ?
en tout cas, merci pour les encouragements.

cette fichue french, trop dure a faire !!!! lol
quand tu parles de la forme des ongles, tu veux dire qu'ils ne sont pas limer de la même façon ?
en tout cas, merci pour les encouragements.

Oui c'est ça. Quand tu regarde l'index et l'annulaire , le bord libre et bien droit un peu comme ça _ alors que le majeur et plus en arrondie comme un " U ". Je sais pas si tu vois ce que je veux dire , c'est dur d'expliquer , lol !
Pour la French , c'est vrai que c'est pas facile. Si t'es poses sont en gel tu peux utiliser un spot , c'est plus facile

très bien.. propre, assez net car pas toujours evident sur soi, bravo

pour un début c'est très bien et très propre! bravo! pour la french il faut que tu l'as dessine grossièrement au spot puis avec un pinceau tu essuies tout en dessinant le sourire, il faut que tu ai mouillé ton pinceau au cleanse préalablement. ;)

Merci les filles pour tous vos commentaires.
Pour le conseil de la french au spot et pinceau humide, j'ai hate d'essayé ! Merci !!!!!!!

Retour