valtatam Organic girl !!! ENTREPRISE 20 Mars 2011 #1 Voici mon deuxième remplissage sur ma fille aînée... j'attends vos avis Pièces jointes DSC00670.jpg 64.8 KB · Affichages: 231 DSC00669.jpg 58.2 KB · Affichages: 243
Blancmimi Membre récent 20 Mars 2011 #2 Re : deuxième remplissage vos avis Super jolie, j'adore les couleurs !!
osmosegrenoble en mode je m'y remet 20 Mars 2011 #3 Re : deuxième remplissage vos avis super jolie, affine un peu + tes // sinon c'est très chouette
stellafiore Membre récent 20 Mars 2011 #4 Re : deuxième remplissage vos avis tres belle couleur j'aime bcp , bravo
valtatam Organic girl !!! ENTREPRISE 20 Mars 2011 #5 Re : deuxième remplissage vos avis Merci:9-blush:
elif57 Membre récent 20 Mars 2011 #7 Re : deuxième remplissage vos avis C pas mal mais lime plus tes // et aussi lime bien après ta construction car il y a des bosses. Pour la 2eme c bien
Re : deuxième remplissage vos avis C pas mal mais lime plus tes // et aussi lime bien après ta construction car il y a des bosses. Pour la 2eme c bien
TroisPetitsChats Membre Actif 21 Mars 2011 #8 Re : deuxième remplissage vos avis jolie déco mais attention à la quantité de matière, limite sur certains doigts et trop sur d'autres ! et il y a des bosses.
Re : deuxième remplissage vos avis jolie déco mais attention à la quantité de matière, limite sur certains doigts et trop sur d'autres ! et il y a des bosses.
bromelia bleu Membre récent 21 Mars 2011 #9 Re : deuxième remplissage vos avis Je trouve très joli,mais lime un peu plus afin d'éviter les bosses sinon belle déco bonne journée
Re : deuxième remplissage vos avis Je trouve très joli,mais lime un peu plus afin d'éviter les bosses sinon belle déco bonne journée
Ritournail Nouveau Membre 21 Mars 2011 #10 Re : deuxième remplissage vos avis Vraiment joli ! Jaime beaucoup !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 22 Mars 2011 #11 Re : deuxième remplissage vos avis Les filles ont tout dit , sinon bravo pour un deuxième , c'est propre et joli bonne continuation bises Isa
Re : deuxième remplissage vos avis Les filles ont tout dit , sinon bravo pour un deuxième , c'est propre et joli bonne continuation bises Isa
V VEROMINETTE Membre récent 23 Mars 2011 #12 Re : deuxième remplissage vos avis Bravo ! C magnifique ! Tu le fait avec koi le trait argenté?
valtatam Organic girl !!! ENTREPRISE 24 Mars 2011 #13 Merci, je l'ai fait avec un liner essence tout simplement bonne journee