deuxiéme pose avec nail art a vos critiques ...

lol moi 2 apres y a des personnes qui on des faciliter et d autres moins comme tu di il fo s entrainer ,ta formation a pas pu etre pire que la mienne ,j avai meme plu envie de me mettre a mon compte et puis mes proches m ont remotivé et hop me revoila en piste !!mdr!!

lol moi 2 apres y a des personnes qui on des faciliter et d autres moins comme tu di il fo s entrainer ,ta formation a pas pu etre pire que la mienne ,j avai meme plu envie de me mettre a mon compte et puis mes proches m ont remotivé et hop me revoila en piste !!mdr!!
bravo te laisse pas aller fonce;dit toi que tu peux que progresser ;)

moi je l ai fait a domicile ahhh!!on a bien rigoler ms trop peut etre et du coup apres reflexion j ai pas trouvé ca tres sérieux et qd je me suis rendu compte qu aucune de mes poses sur modéles ne tenai j ai vite regarder sur les forums et j ai compri que j avai pas ttes les bonnes bases on va dire qu on a survolé !!bon du coup j ai appri plus sur forum qu en formation !

ok il y a peu être de bonne formatrice sur le forum qui pourrait te refaire une vrai formation regarde sur le post formation manucure

Retour