Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut que tu sois à 1 mm pour être sur tu passe ton baton de buit autour et ton dottingok ok je vais revoir ts ca ms avant on me disai t es trop pres des cutis du coup je m eloigne combien de millimetres des cuti il fo que je sois?
oui il faut avant de catalyser et ne croit pas moi aussi je suis débutante et à force qu'on me reprends sur mes poses,je peux un peu t'aider!loldonc on peu rectifier le tire de cette facon avant de cataliser si on a depasser un peu pour avoir quelque chose de régulier ,je me rend compte que j ai encore des progres a faire et vos avis son précieux merci
il faut t'entrainer,t'entrainer encore et encore! il n'y a pas d'astuce mais juste de la pratiquej avoue mon point fort c le nail art car avant je fesai des tableaux pour le loisirs du coup je suis a l aise pour le dessin ms la pose de gel ,le bombé j arrive pas avez vs une tite astuce de debutante ?j ai regarder des videos ms je suis toujours bof bof!!
moi 4 jours mais bon elle vaut rien, tu va plus apprendre sur le fofo tu verramerci j ai juste eu 2 jours de formations dc on fait ce qu on peu !!lol!! merci
oui mais je suis juste débutante et pour le moment je préfère suspendre et m'entrainer pour éviter de me faire une mauvaise réputation en tant que proc tres gentil a toi tu en fai ta profession?