janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2008 #1 Non sans blague j'aimerai juste la fiare rajouter dans ma galleri sans le fonds rouge... bonne journe a tous Pièces jointes S6001841.jpg 26.2 KB · Affichages: 141 S6001843.jpg 19.3 KB · Affichages: 161
Non sans blague j'aimerai juste la fiare rajouter dans ma galleri sans le fonds rouge... bonne journe a tous
vichy Chevronnée 13 Octobre 2008 #2 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? tres jolie, j'aime beaucoup !
Mimi 17 Super experte 13 Octobre 2008 #3 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? ça c'est un beau bleu, ça clinque:dbiggrinmimi)
Fara Membre Populaire 13 Octobre 2008 #4 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? la couleur est tres jolie la pose est bien faite
charlouise Membre Populaire 13 Octobre 2008 #5 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? Très jolie et très propre!!!!!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2008 #6 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? oh je suis contente, moi j'aime bcp ce bleu et hier j'avais l'impression de etre le seul.. merciiiii
Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? oh je suis contente, moi j'aime bcp ce bleu et hier j'avais l'impression de etre le seul.. merciiiii
P puka ZEN ............. 13 Octobre 2008 #7 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? beau bleu et belle pose bravo
charlouise Membre Populaire 13 Octobre 2008 #8 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? y a des jours comme ça!!!!! nous hier on faisait une petite réunion!!!
Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? y a des jours comme ça!!!!! nous hier on faisait une petite réunion!!!
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2008 #9 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? oui j etait voir vous photu c'etait sympa dommage que nous somme trop loin ici ...passe une belle journé
Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? oui j etait voir vous photu c'etait sympa dommage que nous somme trop loin ici ...passe une belle journé
diotime76 PROFESSIONEL ENTREPRISE 13 Octobre 2008 #10 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? hello, c est vrai que sur cette photo, le bleu ne ressort pas pareil!! là, je le trouves très joli,
Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? hello, c est vrai que sur cette photo, le bleu ne ressort pas pareil!! là, je le trouves très joli,
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2008 #11 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? comme quoi que la lumiere decide tellement. c'est le saphir de deep. merci
Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? comme quoi que la lumiere decide tellement. c'est le saphir de deep. merci
L laetnail Guest 13 Octobre 2008 #12 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? c'est une tres jolie bleu et ca donne super bien mais j'oserais jamais porté ca lol mais ces très jolie bisous
Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? c'est une tres jolie bleu et ca donne super bien mais j'oserais jamais porté ca lol mais ces très jolie bisous
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2008 #13 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? merci laeticia, pour le moment je supporte on verra ce qui va dire les clientes
Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? merci laeticia, pour le moment je supporte on verra ce qui va dire les clientes
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Octobre 2008 #14 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? :worthy::worthy::worthy: Magnifique Janna,
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Octobre 2008 #15 Re : deuxieme chance pour mon bleu nuit? merci jiji tout l'idé etait pris sur tes doigt....bisous