deuxieme deco en 1 semaine

Aiyana

Nouveau Membre
coucou voici mes fotos je sais elles sont toujours floues mais j ai pas de bon appareil snifalors j espere que vous voyez un peu
*french nail art pen bleu lavande
*traits blancs gel french
*majeur gauche strass fleur
*pouce droit lapin playboy
*gel pailleté sur french

Pièces jointes

• gauche.jpg
    gauche.jpg
    37.4 KB · Affichages: 129
  • gauche1.jpg
    gauche1.jpg
    38.4 KB · Affichages: 114
  • pouce.jpg
    pouce.jpg
    38.2 KB · Affichages: 105
Re : deuxieme deco en 1 semaine

en effet, on voit pas grand chose..... malheureusement, on voit surtout les defauts : pattes de canards et french trop haute...... la deco a l'air jolie :)

ta french a l'air beaucoup trop haute..ou basses lol je sais pas trop lol..enfin bref tu aurais du allonger ta plaque avec un gel couvrant..sinon,la deco est chouette,
bisou

oui je sais snif j ai encore du mal avec ces satanées pattes de canard!!les parralleles vous les limer a quel moment?et le bombé est ce qu il va?

les parallelles, perso (et je sais pas si j'ai raison) c'est apres avoir raccourci l'ongle (si remplissage) que je lime les ongles un peu en / \, comme ca, avec l'epaisseur du gel, ca fait parallelle...... je sais pas si je suis tres claire !!! lol

En effet, c'est très flou... Mais la déco a l'air très sympa!!!

ok merci oui je t ai compris tite kitty lol, tu leslime avant demettre le gel quand tu fais une pose en fait tu les lime en biais de chaque cote...c est vrai qu avant de mettre le ge y sont droit donc cest a cause de l epaisseur?et comment es mon bombé?

bah, en fait, on voit bien que la matiere est presente, mais peut etre mal repartie...... un peu trop de matiere vers la cuticules, en limant a cet endroit, le resultat devrait pas etre mal :)

ok donc faut au pire que je ramene le gel plus vers l avant quand je fais mon remplissage

nan, je pense qu'il suffit d'un peu plus limer au niveau des cuticules
encore une fois, je suis pas pro :)

Un petit conseil pour tes photos si tu les prends avec ta web cam :
mets une lumière derriere ta web cam dirigée sur tes ongles ça sera plus clair pout tout le monde

merci pour tes conseils ca aide bien et des que j ai des meilleurs fotos je les mettrais,

sinon a l'occas on se voit pour faire des photos de tes decos

alors?mieux?

Pièces jointes

• 230633.jpg
    230633.jpg
    28.9 KB · Affichages: 38
  • 230713.jpg
    230713.jpg
    29.3 KB · Affichages: 42
  • 230754.jpg
    230754.jpg
    28.2 KB · Affichages: 38
  • 230856.jpg
    230856.jpg
    27.6 KB · Affichages: 34

Quand tu peux j'ai deja une sceance avec top gun lundi aprem

ca serais plus les week car je travail la semaine, sinon tu fais oujours la reunion le 2 fevrier?

Retour