deuxieme essai resine

cawasan

Membre Populaire
j ai essayé la résine sur moi ..............j ai toujours pas reçu mon cover donc il n y en a pas mdr

j ai du mal je ne pensais pas ça aussi compliqué....
laurie je vais revenir t embêter en formation dans pas longtemps je pense lol ( onverra les arabesques en même temps !!!!! )

l autre c est une pose gel sur une copine de ma mère.....la déco c'est son idée et elle a absolument voulu une pose plus épaisse

qu en pensez-vous?

Pièces jointes

• P1060597.jpg
    P1060597.jpg
    48.4 KB · Affichages: 119
  • P1060599.jpg
    P1060599.jpg
    61.1 KB · Affichages: 112
Re : deuxieme essai resine

moi j'avoue que je ne suis pas fan des poses en biais .......hum mais cela viens de moi je trouve que c'est bizarre mais ta pose en elle même est pas mal ^^ un peu épaisse mais tu as expliqué pourquoi ^^
pour ta pose c'est les paillettes nfu ?
bon courage miss!

moi j'avoue que je ne suis pas fan des poses en biais .......hum mais cela viens de moi je trouve que c'est bizarre mais ta pose en elle même est pas mal ^^ un peu épaisse mais tu as expliqué pourquoi ^^
bon courage miss!

la première ses résine ou gel? ( logiquement gel ta dit pas de cover en résine)
je l'aurai pincher d'avantage je trouve un peu plat

la 2eme avec les papillon j'ai l'impression que sa a un peu deborder sur les cuticules sur le coter

faut voir la tenue avec le temps tu sauras si ta toucher ou pas mis le stress au bon endroit mais si celle papillon resine pinchage correcte, french sa a l'air correcte.

continue

si je peu ajouter, pour ton arrabesque ta peinture était assez liquide? car sa fait des accoup comme si t'avais fait en plusieurs fois donc pas net . courage

la première ses résine ou gel? ( logiquement gel ta dit pas de cover en résine)
je l'aurai pincher d'avantage je trouve un peu plat
c'est sur ses ongles...on peut pincher sur les ongles?

la 2eme avec les papillon j'ai l'impression que sa a un peu deborder sur les cuticules sur le coter

faut voir la tenue avec le temps tu sauras si ta toucher ou pas mis le stress au bon endroit mais si celle papillon resine pinchage correcte, french sa a l'air correcte.

continue

si je peu ajouter, pour ton arrabesque ta peinture était assez liquide? car sa fait des accoup comme si t'avais fait en plusieurs fois donc pas net . courage

alors oui pour la resine sur moi j étais un peu dans les cutis j ai limé pour corriger......c est pas évident la résine et puis j ai pas le bon pinceau
il est trop gros à mon gout donc m en suis recommandé un plus petit
su la vidéo elle en a un plat qui a l air pas mal mais je ne l ai pas trouvé....

bon courage miss!

moi aussi je suis pas tres fan mais bon!!!

Retour