Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc ma nini
ouahhhh tu té bien debrouillé dit moi
moi je galere trop j arrive a rien pourtant ce week end me suis acheter des bonnes peintures et tout(35e mon homme a peter un cable)enfin ce soir je reessai on verras
en tout cas bravo j aime beaucoup
merci ma cherinette...j ai fait avec gouache et pinceau gel ....pour 12emdrrr
ben c'est très bien !!
tu peux accentuer la delimitation entre les petale par un trait super fin. soit en blanc pour trancher, soit d'une des deux couleurs dominantes. là par exemple ça aurait été en rouge, avec un trait aussi fin que possible qui va jusqu'au coeur. tu l'as peut-etre fait, mais ça manque de macro pour en etre sure !!
tes petites feuilles sont très jolies.
et comme tu n'aime pas les fleurs tu peux faire des plumes en one stroke et elles adorent
tu peu aussi faire des petales qui ne se touchent que vers le coeur en un point central, tu peux naussi faire des petales de forme differentes, une fois que tu as pris le coup de main,il s'agit juste de varier un peu pour faire la difference entre un one stroke "basic" et un ou tu fais "wwwoouuuaaaa!!". tu as le coup de main, yapuka !!!
de rien...tu m'as filé pleins de bons tuyaux en resine aussi !! bises.
hihih merci bon je sens que je vais en mettre a toutes les clientes!mdrr ca a lair de plaire surtout ma fleuriste .....reste plus qu a trouver de bons pas a pas de toutes sortes de fleurs!tres réussi!!!
surtout que une fois maitrisé, ça va quand meme vite et ça en jette !! tu peux le vendre facile de 3 à 5 euros par ongles. mine de rien, ça va vite.
moi avec les decos, j'ai passé des clientes de 45 à 60 euros à chaque rempli... elle commence par une deco, puis deux .......