deuxieme pose au chablon +deco

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion dmdj
  • Date de début Date de début

dmdj

Membre Actif
voila ma deuxieme pose au chablon avec ptite deco
 

Pièces jointes

  • chablon.jpg
    chablon.jpg
    20.5 KB · Affichages: 141
  • chablon2.jpg
    chablon2.jpg
    27.1 KB · Affichages: 164
Re : deuxieme pose au chablon +deco

Ta pose est tres jolie et j'adore ta déco !! La french noire c'est du gel ou du vernis ? bises
 
Re : deuxieme pose au chablon +deco

Un léger petit coup de limage sur tes parallèles pour affiner en plus sinon c'est une belle pose et la déco très sympa , j'aime beaucoup , bravo
 
Re : deuxieme pose au chablon +deco

Kikou ton couvrant est trop épais au niveau des cuticules et tu as des papatte des canards, attention au limage, sinon la déco est simpa, biz.
 
Re : deuxieme pose au chablon +deco

J'aime beaucoup la déco :)

En revanche, je suis d'avis aussi pour les papates !
 
Re : deuxieme pose au chablon +deco

merci les filles c est gentil pour vos comm

j vai essayer d ameliorer tous sa a ma prochaine pose

par contre c koi ke vous apeler papate?
 
Re : deuxieme pose au chablon +deco

merci les filles c est gentil pour vos comm

j vai essayer d ameliorer tous sa a ma prochaine pose

par contre c koi ke vous apeler papate?
Kikou tes ongles sont trop largue sue le devant du bord libre , ils sont en forme de spatule ou de patte de canard,lol.Tu dois donc mieux limer tes paralleles.
 
Re : deuxieme pose au chablon +deco

ok lol
je vois se que tu veu dire

en tous cas vous vous fait un boulot superbe
ma belle mere a fai la formation chez sabine et vous a rencontré pour le stilysme ongulaire elle me fai ke des eloge sur vous
en tous cas c est souvent que je vai fair un tour dans votre galerie pour piqué des idé deco
 
Retour
Haut