deuxieme pose chablon sur ongles rongés

angie-coiff

Nouveau Membre
coucou les amis =)
cet apres midi j'ai fait ma deuxieme pose chablon sur la meme amie. mais plus epais car la premiere pose na pas tenu... alor on s'est dit qu'elle etait peut etre trop fine, non?
j'attend vos avis =)

merci d'avance

Pièces jointes

• 100_6361.jpg
    100_6361.jpg
    65.5 KB · Affichages: 211
Re : deuxieme pose chablon sur ongles rongés

je n'ai pas vu ta première pose mais je trouve celle la peut être un peu trop épaisse à certains endroits. Personnellement je ne suis pas d'accord avec le fait que c'est l'épaisseur qui fait que ta pose tient plus longtemps ou pas, mais plutot la préparation. L'autre pose est partie comment ? peut être qu'il y avait des décollements au niveau des cuti ? quand les ongles sont rongés la base est plus courte et donc c'est pas facil de bien appliquer le gel... courage...

l'index de la main droite n'a pas de bombé et ta french est trop épaisse, ça manque un peu de limage sur les côtés

oui elle ma di que sa partais d'en haut. pourtan j'ai attention au cuti...
voila ma premiere pose

Pièces jointes

• 100_6255.jpg
    100_6255.jpg
    74.6 KB · Affichages: 85

si ça "partait d'en haut" c'est surement les cuti surtout sur les ongles rongés j'ai remarqué que les cuti sont beaucoup plus durs et donc plus diffficiles à repousser il faut bien préparer ton ongle bien limer partout et surtout près des cuticules là ou on n'ose pas trop de peur de blesser la cliente, toute façon les ongles rongés c'est chiant !!!

oui c chiant, et yen a de plus en plus qui me demande c'est pour sa que je m'entraine, pour pouvoir bien les faire... lol
je me decourage pas =) je la revoi dans 2 semaine pour une 3eme tentative =)

ouai tu peux même lui dire de revenir dans 10 jours pour voir si tout va bien pour le premier remplissage.

le remplissage, j'ai la technique de limé la french , et le reste jusqua enlever les deco, et remetre se quil manque... desolé si je m'exprime mal ,je n'ai pas les mots technique lool

le remplissage, j'ai la technique de limé la french , et le reste jusqua enlever les deco, et remetre se quil manque... desolé si je m'exprime mal ,je n'ai pas les mots technique lool

ah ok si tu parles de remplissage oui la technique est la même tu vires le bombé tu remontes un peu la french et tu remets ton bombé en place

dommage e ne vois pas trop bien ta photo au niveau des bords près des cuticules 'ai l'impréssion de ca manque de gel !

il ne faut pas aller trop près biensure (pas toucher les cuti) mais faut quand meme qu'il est de la matière sinon c'est pas jolie

c'est un bon debut tout de meme
les ongles rongés c'est la galère !!!

Retour