deuxieme pose sur moi

lydie37100

Nouveau Membre
bonjour a tous,

voila je viens de me lancer a faire mes propres pose( sur moi meme et 1 ou 2 amies uniquement)
cependant j'aimerai avoir vos avis sur ce qui va et ce qui ne va pas afin que je puisse m'ameliorer pour que cela fasse quelques chose de jolies.ceci est ma deuxieme pose que j'effectue sur moi et j'aimerai avoir vos avis.
bon il y a des choses que je vois comme le bombes c'est vraiment pas ça :( et a certains endroit cela devrait un peu plus limes si vous avez des conseil hesiter pas ;)

Pièces jointes

• DSC_0009.JPG
    DSC_0009.JPG
    711.7 KB · Affichages: 178
  • DSC_0010.JPG
    DSC_0010.JPG
    385.9 KB · Affichages: 178
  • DSC_0011.JPG
    DSC_0011.JPG
    385 KB · Affichages: 162
et une french pas réguliére du tout !! je vois une rougeur sur ton majeur , fais trés attention a ne pas te limer l'ongle !!
plutot que t'entrainer sur toi ou tes amies , entraine toi sur une main ou un doigt d'entrainement ;) car il va falloir que tu t'entraines , t'entraines et t'entraines !!

tu risquerais de te blesser faut etre prudentre!!! puis il y a aussi ongles plats et manque de matiere puis attentionas aux cuticules notamment vola bon courage a toi pr la suite

merci pour vos conseils la rougeur y etait deja avant g d'ailleurs eviter de limer a cette endroit j'espere vraiment que d'ici quelque temps ça ira mieux pfff lol

pense à soigner tes mains car ce n'est pas tout d'avoir des jolis ongles, il faut aussi avoir de jolies mains , pense aux crémes exprés à appliquer le soir avant de dormir , aux huiles pour les cuticules ....
J'espére que les premiers avis ne te décourageront pas , il faut bien s'entrainer

non vous inquietez pas les conseils sont toujours bon a prendre c bien pour ça que je demande des avis et come dis le dictons "c'est en forgeant qu'on devient forgerons" LOL

perso j'ai fait une formation, mais les premiéres étaient comme les tiennes, pas de bombé, etc .... a force d'entrainement on progresse !! regarde des pas à pas , des vidéos ca aide bien aussi

je debute aussi mais j'en suis encore au stade main en plastique lol bon courage en tout cas car c'est pas facile la je galère pour apprendre à faire une french parfaite .... En tout cas les vidéos pas à pas m'aide beaucoup

Coucou...je suis loin d'être une pro...mais je peux te dire...attention!!!!de ne pas trop limer...achetes toi une main d'entraînement peut être,sinon tu vas te "bousiller" les ongles...aller bon courage bonne journée...

Retour