Deuxieme pose vos avis??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Didess
  • Date de début Date de début

Didess

Membre récent
Voici les photos de ma 2ème pose avec capsules faite sur modèle
Merci pour vos avis!

Pièces jointes

• image-4275816960.jpg
    image-4275816960.jpg
    48.4 KB · Affichages: 295
  • image-4047527284.jpg
    image-4047527284.jpg
    52.4 KB · Affichages: 277
  • image-2203643418.jpg
    image-2203643418.jpg
    25.6 KB · Affichages: 260
je ne suis pas expert mes on dirai que t capsule sont trop petite par rapport a l'ongle surtout a l'index et au majeur

Oui c'est les tampons konad! Merci
Effectivement je pense aussi que certaines capsules sont un peu petites, c'était pas trop évident vu que les ongles étaient très petit et très courts j'ai cru faire bien mais j'aurais peut être du mettre des plus grandes... :-S

Coucou, je suis du même avis que lucie 59840, je trouve que tes capsules sont trop petites par rapport aux ongles, elles doivent vraiment suivre les bords latéraux des ongles. Par contre ton bombé d'ongles à l'air sympa et ton nail art est superbe!!

Moi j'ai eu droit aux flames de l'enfer pour ma pose droite !!! Lol Et c'est vrai que c'est plus jolie une pose avec un jolie sourire! Mais voila un bon exemple d'une tres jolie pose droite!! Quand c'est jolie c'est jolie...

Tout a été dit plus haut pour le petit défaut capsule. Et je dirais ton limage aussi mais ça ça vient a force. Par contre j'aime bcp ton tampons pourrais tu me donner le numéro de ta plaque konad stp ?

Merci pour vos encouragements!! En effet le sourire n'est pas trop la mais ce sont les tampons qui dessine la french donc pas trop le choix...
Pour le pochoir cest celui d'une amie donc je vais lui demander et je te redonne le numéro
Merciii

Catastrophe les dessins au tampon ont commencé à se décoller s'equailler en 1 semaine :(
Du coup j'ai tout relimer pour enlever la deco,remplir le peu de repousse qu'il y avait et voici les photos du résultats... Le modèle voulait plus court et moins bombé donc j'ai essayer d'ajuster et j'ai pas mal relimer quand même...
J'ai gardé les capsules déjà posées donc toujours ce problème de capsules trop petites, sinon j'ai pas trop bien réussi mon sourire car j'essaie au Max de ne pas toucher les cuti donc du coup je le fait pas assez sourire...
Et autre critique j'ai pas utilisé de cover gel et on voit une petite démarcation :(
Et vous qu'en pensez vous? Merci de votre aide!!!

Pièces jointes

• image-1973217530.jpg
    image-1973217530.jpg
    152.5 KB · Affichages: 116
pour les capsule quand j'ai pas la taille je prend plus grand et je lime sur les cotés afin d'avoir la taille parfaite de l'ongle pour ta french sur le pousse le blanc ne vas pas jusqu'au bout de l'ongle tu as mis deux couches?

Nan je met qu'une couche de blanc parce que je la met au spot donc ça risque d'être trop épais après... Par contre oui sur le pouce ça ne va pas jusqu au bout car quand j'ai limé j'ai du un peu trop limer et ça a attaqué le blanc :(

alors quand ça m'arrive de trop limer je remet un peu de gel blanc au niveau ou c'est trop limer et je tamponne avec mon doigt à la limite du blanc restant pour ne pas faire escalier avec la différence des couches mais attention c'est seulement à faire quand la zone trop limer n'est pas trop étendue car sinon ça se voie

D'accord merci du conseil!! La dernière fois j'avais essayé mais sans estomper et effectivement ça fesait escalier...

Retour