Deuxieme pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elow67
  • Date de début Date de début

Elow67

Membre Actif
Voici ma deuxième pose faite sur ma maman ! Et sur ses ongles assez courts et cassants.
Je suis consciente que c'est loiiiiiiin d'être parfait et c'est pour ça que j'attend vos avis et conseils s'il vous plait !

Merci d'avance :)

Afficher la pièce jointe 571923

image-734482374.jpg

j'ai l'impression que tu n'a pas assez limer, le pouce est très épais, mais la déco c'est bien continu de t'entrainer !!

Sur les pouces les ongles était bizarre ! Il était naturellement très épais alors j'ai eu un peu peur de limer. La prochaine fois je pourrais limer plus pense ?

Au passage je vous poste aussi ma deuxième pose faite sur mes ongles très très courts. Ma première pose au chablon, quelle galère !!! Je pense pas renouveler le test du chablon dans les prochains temps !

image-603780047.jpg

c'est joli, mais les // c'est tout a fait ça, et le french c'est fait exprès qu'elle soit de travers, sinon ce n'est pas de jolis sourir soit trop plats ou trop oval

marieelea a dit:
pour le chablon j en suis encore sur la main en bois mais ça viens petit a petit courage

Merci :) le chablon c'est assez difficile quand même je pense qu'il vaut mieux que je m'entraîne avec des capsules

Retour