Deuxieme tentative de pose ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Patwoo
  • Date de début Date de début
P

Patwoo

Guest
Alors voilà, je viens de faire une deuxieme pose hier, je vous met les photos (mieux réussies que la derniere fois "les photos", lol)
J'ai tenté un degradé de paillettes que j'ai trouvées au rayon créatif de mon "incroyable" ^^
Je me suis un peu abimée les peau en otant les anciennes capsules a la lime :frown:
Bizz

Pièces jointes

• IMG_0002.JPG
    IMG_0002.JPG
    124.1 KB · Affichages: 153
  • IMG_0003.JPG
    IMG_0003.JPG
    101.4 KB · Affichages: 160
  • IMG_0005.JPG
    IMG_0005.JPG
    99.9 KB · Affichages: 142
  • IMG_0008.JPG
    IMG_0008.JPG
    115.7 KB · Affichages: 128
Re : Deuxieme tentative de pose ^^

ahhhc est super beau ce degradé et la couleur est denfer
tu les as trouvé ou tu dis les paillettes??car je recherche aussi des pailletes libre mais trouve po

et cmt as tu fais un degradé comme ca???tu met simplement de moins en moins de paillettes au fur et a mesure que tu avance sur l ongle ou il y a une technique speciale???

Merci :9-blush: moi qui trouvais pas la pose trop top :9-blush:
Les paillettes je les aient trouvées dans un magasin " L'incroyable" a coté de chez moi a un peu plus d' 1 euros le tube .
Pour les poser, j'ai tout d'abord tapoter au dessus pour les faire tomber doucement en ensuite sur le bord de l'ongles je l'es aient directement posées au pinceau ;-)
C'est trop gentil, je suis super motivée pour continuer :wub:

je n'ai pas l'oeil des pros du forum, mais je trouve ça super top!

je t'avoue que je suis tentée par le dégradé, mais je ne savais pas comment m'y prendre... je viens à peine d'éssayer ma premiere pose que je veux déjà faire un "gros travail", lol

question?

ta french est blanche? ou bleue?

ce sont tes paillettes qui donnent l'effet bleu?

en tout cas, j'adore

je n'ai pas l'oeil des pros du forum, mais je trouve ça super top!

Merciiii ^^ Mais bon, les defaults sont là :/
Surtout que j'ai eu une heure pour finir trois capsules a limer et poser le gel sur les deux mains top chrono, lol.
On m'a appeller pour me dire que l'on vener me chercher donc j'ai du les faire en vitesse grand V ;-))

je t'avoue que je suis tentée par le dégradé, mais je ne savais pas comment m'y prendre... je viens à peine d'éssayer ma premiere pose que je veux déjà faire un "gros travail", lol
Ben ce n'est pas un si gros travail, j'ai juste rajouter des paillettes sur le gel french rose que j'ai mis sur tout l' ongle avant de passer a la lampe :-)

question?

ta french est blanche? ou bleue?
Je n'ai pas faitde dessin de french, juste les paillettes.

ce sont tes paillettes qui donnent l'effet bleu?
Ben elle sont vertes, mais font des reflets de couleurs bleu-vert.

en tout cas, j'adore
Merci :flowers:

C'est très très joli!!!
Tu t'es bien débrouillée! Bravo!

Juste une petite chose ... fais attention a la forme de tes ongles! Les coins sont trop arrondis! Lime toujours bien droit sur les cotés! ;)

C'est très très joli!!!
Tu t'es bien débrouillée! Bravo!
Merciii ^^
Juste une petite chose ... fais attention a la forme de tes ongles! Les coins sont trop arrondis! Lime toujours bien droit sur les cotés! ;)
Pour les cotés j'ai remarqué aussi, mais c'est pas si evident qu'il y parait le limage, lol.
Pour la prochaine fois, je vais prevoir que personne ne passe ou ne vienne me chercher, comme ca je pourrais m'apliquer un peu plus la dessus :movingtongue:
Merci de me preciser ce qui cloche, ca me permet d' essayer d' ameliorer pour la fois suivante ;-))
:flowers:

C'est tres joli!:)

Par contre pour les capsule un tit conseil: la prochaine fois fais les fondre a l'acétone ça t'évitera les bobo :frown:

Merci Arabelle ^^
Pour l'acetone, j'avais lu certains post où il en etait question, mais j'en ai pas a la maison :confused:
Je vais ce matin faire faire des courses, je vais regarder pour en acheter :2-big-smile:
Je compte pas a chaque fois tout limer ainsi :twitcy: trop long ^^

Et oui!!! lol
J'ai été acheter mon acétone, j'espere pas avoir fait de bétise, c'est celle en bouteille d' 1 litre vendu au rayon droguerie??? :22-whistling:
Et pour faire fondre les capsules, je dois proceder de quelle maniere?
Merci d'avance pour les reponses :yes:

Et oui!!! lol
J'ai été acheter mon acétone, j'espere pas avoir fait de bétise, c'est celle en bouteille d' 1 litre vendu au rayon droguerie??? :22-whistling:
Et pour faire fondre les capsules, je dois proceder de quelle maniere?
Merci d'avance pour les reponses :yes:

coucou,

D'abord tu lime tout ton gel et ensuite soit tu fait tremper tes doigt dans l'acétone.

Soit tu fais des papillottes au bout de tes doigt tu referme avec de l'allu, ça fonctionne bien et tu peux continuer a faire autre chose comme ça.

coucou,

D'abord tu lime tout ton gel et ensuite soit tu fait tremper tes doigt dans l'acétone.

Soit tu fais des papillottes au bout de tes doigt tu referme avec de l'allu, ça fonctionne bien et tu peux continuer a faire autre chose comme ça.
Moi j'met des coton imbibés et des doigts de docteur! C'est pas très sex mais c'est super... ca tiens bien et c'est pas génant! :laugh:

Merci les filles pour les conseils et astuces ^^
Je vais faire ainsi pour la prochaine fois :-)

Retour