devenir auto-entrepreneur

alexiaP

Membre Populaire
Coucou les filles :51-rainbow:
voilà aprés moultes hésitation je pense ouvrir mon statut d'auto-entrepreuneur...
j'ai vue que sur le site :
Le Portail Entreprises

je pouvais ouvrir mon statut en 2 min chrono... l'une d'entre vous la deja fais ??
merci de votre futur réponse.:sun:

Re : devenir auto-entrepreneur

cc oui moi je l ai fais y a un an et demie
il faut juste faire tres attention de bien tout imprimé et de bien coché les cases
apres pour la cni soit tu la scanne soit tu l envoi

Coucou
Pourquoi tu vas sur ce site?
Vas sur le sites officielle, ils ne te ferront rien payer là bas!

Tu bosse dans quoi?

a bon sur le site officiel tu ne paye rien .... mon copain qui la fais pour son entreprise a payer 75€ ??? bizarre

en faite sa fais bien 2 ans que je fais des ongles sur des modéles et j'aimerai me lancer pour de bon en faite ... sinon je bosse à geant à mitemps.pk dc ?

Non il faut faire attention! Rien à payer pr se déclarer auto-entrepreneur, les sites qui te demandent des sous, c'est l'arnaque!

Non non juste pour savoir lol, je suis curieuse =P

Non il faut faire attention! Rien à payer pr se déclarer auto-entrepreneur, les sites qui te demandent des sous, c'est l'arnaque!

Okay beh heureusement que vous etes là sinon je me serai fais arnaquer bien comme il faut ... et je penser vraiment que c'etais payant !! :clap:
merci beaucoup de vos reponses :28-kiss:

lol, avec toutes les bêtises qu'on trouve sur internet c'est très facile de tomber dans le panneau! Heureusement que tu es venue demandée lol, c'etait de l'argent perdu autrement.

mais en faite on paye pas pour se declarer en auto entrepreneur mais aprés oui pour la chambre des metiers ?? (piouf je comprend rien)

Tu devrais prendre tout les renseignements à la chambre des métiers, pose toutes tes questions chez eux, avant de te déclarer, ça sera mieux. Et surtout fait attention à ne pas te faire avoir, car quand tu es à ton compte tu as tout les rapaces qui veulent des sous, alors que tu ne leurs doit rien! Renseignes toi bien sur tout les frais et charges que tu auras.

Retour