Devenir bien blonde !! Aidez moi :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chloedu10
  • Date de début Date de début
C

Chloedu10

Guest
Coucou !!
Ca fait maintenant 8 mois à peut pres que je me fais des meche blonde pour devenir blonde , j'y suis un peu arrivé mais le probleme c'est que je veux plus voir une meche de mes cheveux chatain foncé à l'origine mais je ne veux pas abimé mes cheveux..
A chaque fois que je me fais des meche mes cheveux tombent !!
Connaissez vous un shampoing ou une coloration qui n'abimerais pas mes cheveux?
on alors que dois-je faire pour devenir totalement blonde
je vous met une photo de moi sur la photo on dirait que tout est blond seulement si je matache les cheveux on voit toute mes autre meche chatain foncé :(
PS: faite pas attention au cheveux du bas , ce sont des extension....
Merci pour vos futur réponses !
bibibibibi !:Dancing_unhappy::Dancing_tongue:

Pièces jointes

• MOI BLOND.jpg
    MOI BLOND.jpg
    37.3 KB · Affichages: 219
Re : Devenir bien blonde !! Aidez moi :(

une perruque...

non je rigole je n'y connais rien attends les pros...

Le shampoing shine blond de L'oréal est très bien !
Sinon tu as le fonci full pour bien blanchir tes mèches.

Tente de te faire des mèches avec une déco bleu ptet !

Ah non j'ai jamais essayé ,et ca marche bien au bout de combien de shampoing? il s'achete dans le commerce?
merci de ta réponse

Ah non j'ai jamais essayé ,et ca marche bien au bout de combien de shampoing? il s'achete dans le commerce?
merci de ta réponse

Il s'achète en boutique pour coiffeur !

Tu peux faire un essai pour voir.
Sinon comme dis je tenterai plein de mèches de poudre de déco bleu pour bien devenir blonde platine et ne plus voir des mèches foncés lol

à part la déco pour devenir blonde, je vois pas de trop.. ensuite shampooing silver et absolut repair pur les aider à ne pas trop s'abimer.. enfin, je fais comme ça depuis longtemps..Lol

moi je fais, de l oréal N° 01 en racines et N° 02 en meches, numéro un, c est blond clair naturel et numéro 2 c est blond trés trés clair doré, et aucun soucis + les masques, les démélants, enfin beaucoup de soins, quoi

Toute facon pour foncé mes meche brune il faut que de la décoloration rien ne les éclairera autrement je pense :(:(:(

Toute facon pour foncé mes meche brune il faut que de la décoloration rien ne les éclairera autrement je pense :(:(:(

ca dépend quel blond tu recherches en plus.. car si tu veux un blond platine, avec un super éclaircissant cela ne sera pas platine, surtout si a la base tu es foncée...

demain je vais re faire mes racine en meche on verra bien le résultat , mais je ne peux que les faire en meche car si je fais toute la longueur je vais encore perdre trop mes cheveux ou au pire je me ferais des shampoing pour cheveux gris/blanc ca marchera peut etre avec le temps mdrrr

je recherche un blond claire mais pas platine enfaite un blond comme mes extension sur la photo..

voici mon blond + extentions

Pièces jointes

• cheveux 001.jpg
    cheveux 001.jpg
    30.4 KB · Affichages: 149

Ohhhhhhhhhhhhh lalala je suis jalouse!!! hihi
mais a l'origine tu es brune?

achete aussi un soin sans rincage que tu peux meme mettre sur cheveux secs
moi c'est ce que je faisais quand mes cheveux etaient morts de chez morts tous les matin j en mettais et ils ont bien récupérés je prenais le soin sunsilk orange produit de grande surface mais j en etait contente

pas du tout, blonde clair, taches de rousseur, peau lait de vache, le maximum quoi,

Retour