Devenir bien blonde !! Aidez moi :(

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chloedu10
  • Date de début Date de début
Re : Devenir bien blonde !! Aidez moi :(

oki je vais suivre vos conseil je verrais bien demain le résultat chez le coiffeur j'espere qu'ellle va comprendre ce que je veux ....

oui, elle peut comprendre, et toi, toutes les 4 semaines ou 3, tu te fais que les racines, avec un masque bien sur,

Re bon ba voila je vous montre une photo je suis plutot satisfaite :)
Elle m'a fait des meches sur les racines noir et de temps en temps elle prenait une meche entiere car elle etait assez foncée voila voiila
et sinon je me suis acheté un masque pour les meches blonde pour les eclaircirs encore + pour que ça évite de faire jaune elle m'a dit que le masque etait super le nom c'est :REDKEN BLONDE GLAM

Par contre je veux me racheter des nouvelles extension à clip mais je ne sais pas trop la couleur , a votre avis?????:embarrassed::Dancing_sad::Dancing_sad::dcool:

Pièces jointes

• SDC12054.jpg
    SDC12054.jpg
    52.6 KB · Affichages: 130

extiff numero 613, c est ce que j ai actuellement, tu es magnifique

merci beaucoup poulette :)

on trouve ca sur le site de remy hair?

non chez extiff, tout simplement

j'ai regardé mais je ne trouve pas c'est des combien de cm? tu as le lien please?

50 cms, en raide, 613 a 44 euros9O.

ah oui j'ai déjà essayé je trouve qu'il n'y a pas assez d'epaisseur .. je vais recherché sur ebay je verrais bien :)
merci quand meme:dlaugh:

tes cheveux ont l air assez fins, surtout au bout, en plus ce sont des cheveux naturels, attention sur ebay, c est pas naturel du tout, déjà fait expérience, a toi de voir

tu as une photo de toi avec tes extension please?????

ah ba tu me 'lavais envoyé la photo , oui je trouve que il n'y a pas une grande masse d'extension...

mes cheveux sont tres fins, donc ce résultat

les extensions que tu viens de me montrer on dirait de la paille, non je n aime pas du tout,

Ah bon???? je verrais bien alors..

de tt fason si t cheveux réagisse bien sa va moi sa fé un ti moment g fé déco et vla le résultat yena sa tien bien et yen a dotre moin bien gte di bon courrage jspr sa tabimera pa les cheveux pck ils ont l'air beau!

Retour